Voici la suite mes chéries!!
Et n'oubliez surtout pas!!
S'IL VOUS PLAIT!
VOTEZ <3
ET COMMENTEZ <3
MAIS SURTOUT!! AYEZ UNE BONNE LECTURE <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Jude? -je chuchote sans faire attention-
Et Bam! Le Chef se réveille d'une vitesse! Je n'ai même pas l'temps de m'éloigner qu'il bouge pour s'asseoir et m'écrase la tête avec sa tête.
Moi: Aïe!
J'enlève ma main de sur le lit pour toucher là ou ça fait mal mais je perde l'équilibre et je tombe. Bien sûr comme par hasard, sur le chef! Le pire c'est que: MES LÈVRES S'ÉCRASENT AVEC SES LÈVRES !!!!!
Merde! Merde...merde...merde...
Le chef s'adosse contre son oreiller et frotte ses yeux pendant quelques secondes avant de me regarder. Il a l'air un peu etourdi, comme s'il ne comprend pas ce qu'il se passe.
Chef: Rayane?
Il regarde ma main qui est contre ma bouche, puis fronce les sourcils. Je crois qu'il ne manque pas d'apercevoir le détail que j'ai des gros yeux choquées dirigés vers lui.
Chef: t'as quoi...? -Il rétrécit ses yeux pendant une seconde puis il rie- ...C'est parce-que t'arrêtes pas d'avoir des idées comme "tous les mecs autour de moi c'est des dp" que ce genre de situation n'arrête pas de nous arriver. En plus pourquoi t'étais trop proche de moi? Et...-il se tait puis s'énerve d'un coup- Et comment tu connais mon nom?
Moi: T-ton nom? D-de quoi est-ce que tu parles?
Chef: j'parle du fais que tu saches que je m'appelle JUDE?
Moi: J-jude? C'est ton nom?
Chef: pas comme si tu le savais pas déjà non?
Moi: j'ai juste lu l'écriture sur ton collier c'est pour ça que je m'étais trop approcher.
Chef: Ah! Le colier. -Il souffle en touchant le colier qu'ilvmet sous son débardeur juste après- tanpis maintenant que tu sais comment je m'appelle ça sera plus facile pour toi de m'appeler avec mon nom devant yasser.
Moi: D-d'accord.
Cher: Oh mais arrête de te comporter comme une meuf vierge, c'était même pas un baiser, juste que t'es tombé sur moi parce-que t'es un ptit maladroit, en plus...-il lèche ses lèvres puis me souris, un sourire que j'aime pas- t'as fais des crêpes?
Moi: BÂTARD!
J'me lève et sors de la chambre. J'trouve yasser assis sur le canapé entrain de regarder la télé, son assiette de crêpes sur ses genoux.
Yasser: papa ne veux pas manzer?
Moi: si bébé, il prend une douche.
Je dois vraiment quitter cette maison, cet environnement surtout. Je n'sais même pas pourquoi j'reste la maintenant qu'ils savent que chui, plutôt qye Rayane, est innocent.
j'suis la depuis presque deux mois et déjà on m'a embrassé deux fois. Même si ce n'était pas intentionnel, un baiser reste un baiser, que ça soit un accident ou pas. Et moi qui croyais que je garderais mon premier baiser pour mon futur mari. C'est vrai que le pourcentage que j'avais en tête pour la probabilité d'mon mariage était trop petit, environ 45% parce-que j'ne crois guerre en amour mais quand-même, au pire mon mari aurait été celui à me choisir et non pas un choix réciproque.
VOUS LISEZ
Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -
Teen Fiction**** Chronique Fictive à 60% j'ai décidé de me mêler des affaires de Rémie Mdrrr **** Salem, mon nom c'est Rémie, jsuis algérienne, j'ai 18 ans pige et jviens de m'inscrire dans une fac d'médecine après avoir eu mn bac vec une bonne moyenne. Mon hi...