Aïd El-Fitr Moubarek à Tous <3 <= Ma raison du retard Mdr désolée.
Si ça vous plait. N'oubliez pas de voter et de commentez.
Ça m'encourage vraiment à écrire plus <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yasser: Moi aussi je veux voir l'ami de papa. C'est pas juste! -Il se plaint-
Jude: Yasser, ce n'est pas un ami c'est un étra--
Mais avant que Jude ne puisse finir sa phrase, mes yeux rencontrent ceux de Yasser. Et comme les siennes, ses yeux s'élargissent.
Yasser: RAYA?! -Il crie, choqué-
Moi: Euh...p-pardon? -J'essaie de contrôler ma voix mais elle craque quand-même.
Yasser: PAPA! C'EST RAYA! VITE, VIENS VOIR! -Yasser commence à crier tout en me bousculant et me tirant vers Jude-
Moi: Petit, tu trompes -j'essaie de le pousser gentiment loin de moi- je ne te connais pas.
Yasser: Non! T'es RAYA! Je te connais moi!
Mon coeur se brise quand il commence à pleurer. Je le regarde et il ne me quitte pas des yeux. Il est tellement sur que c'est moi que ça me choque comment il ne m'a pas oublié durant ces deux dernières années. Il était trop petit pour qu'il se souvienne de moi.
J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et l'embrasser fortement. Mais je n'peux pas. Ce n'est plus moi. Je suis RÉMIE et pas RAYANE.
Ça me semble trop long quand je le regarde sans que JUDE n'intervienne. Qu'est-ce qu'il attend? J'ai tellement envie de me retourner et de le voir. Voir ce qu'il est devenu, voir que sera sa réaction maintenant qu'on s'est finalement rencontré après tout ce qui s'est passé.
Après m'avoir laisser tomber. Après m'avoir condamné à ma ma mort. Après m'avoir oublié.
Jude: R-Rayane? -Je l'entends dire ou plutôt murmurer mais je ne me retourne pas-
Jude: C'est...vraiment toi?
Mais qu'est ce qu'il a lui? Pourquoi est-ce qu'il parle comme ça? On dirait qu'il ne croyait pas qu'on allait se revoir un jour... Jveux dire moi non-plus je ne le croyait pas mais il y'a toujours des chances non? Ou bien...il a voulu m'oublier? M'oublier après m'avoir envoyé à ma mort?
Je rassemble toutes mes force et prends les mains de Yasser je les pousse loin de mon corps alors qu'il me regarde surpris.
Moi: je ne vous connais pas d'accord? Je ne suis pas ce RAYA ou dieu sait quoi! -J'hurle presque-
Je prends un grand souffle est sans me retourner je commence à marcher loin d'eux.
Je marche loin de tous ces problèmes qui apparemment essaye de se réanimer dans ma vie. Ces problèmes que j'ai effacé de ma mémoire. Ces problèmes qui m'ont presque coûté la vie de mon frère--
Moi: Ugh! -Je sens quelqu'un me prendre par le bras et me forcer à me retourner, à le regarder-
Et je sais déjà qui est-ce cette personne.
Je lève ma tête et je croise ses yeux. Ces beaux yeux verts qui semble me brûler les miens. Mais ce qui me surpris c'est qu'ils sont tout rouges. A ce que je sache, Jude ne fume pas. A part s'il a commencé après que je suis parti. Ou bien... Veut-il pleurer?
Impossible.
Moi: monsieur? -Je le regarde puis je regarde ses mains sur mes bras- est-ce qu'il y a un problème ?
VOUS LISEZ
Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -
Roman pour Adolescents**** Chronique Fictive à 60% j'ai décidé de me mêler des affaires de Rémie Mdrrr **** Salem, mon nom c'est Rémie, jsuis algérienne, j'ai 18 ans pige et jviens de m'inscrire dans une fac d'médecine après avoir eu mn bac vec une bonne moyenne. Mon hi...