✨ CHAPITRE 55✨ -Non rejeté-

465 32 10
                                    


*CE CHAPITRE CONTIENT QUELQUES PARAGRAPHES DÉCRIVANT DES SCÈNES EXPLICITES.* *LISEZ A VOS RISQUES ET PÉRILS! *

*La scène commence par un"!!*!!" et se termine par un"!!*!!" si jamais vous voulez éviter* 


PDV JUDE:

Je ne sais pas combien on est resté comme ça, avec Rémie dans mes bras entrain de pleurer et moi entrain de lui caresser les cheveux pour la calmer mais à un certain moment je me suis allongé sur le lit et je l'ai tiré avec moi de façon qu'elle soit maintenant allongée sur mon torse avec sa tête juste en-dessous de mon cou.

Je m'aperçois qu'elle s'est arrêtée de pleurer, alors je bouge lentement ma tête pour voir si elle s'était endormie, mais je vois qu'elle a encore les yeux ouverts.

Moi: Rémie? -Je chuchote doucement à fin qu'elle puisse m'entendre puisque son oreille était proche de ma bouche-

Elle: Hmm?

Moi: Ça va mieux?

Elle: Hmm..

Je ne sais vraiment pas qu'est ce que je dois dire. Cette position m'est tellement confortable que si je pouvais, je ne bougerai jamais d'ici. Je ne sais pas quand cette forte attirance envers elle a commencé mais ce que je ressens en ce moment n'est guerre de l'attirance sexuelle, mais je veux juste être au près d'elle, la réconforter et la protéger de tout ce que et ce qui pourrait lui faire du mal.

Comme si pour me prouver que ce que j'étais entrain de sentir ne devait pas être, Rémie s'éloigne de moi et s'assoit. Je fais vite de m'asseoir moi aussi pour voir de quoi a-t-elle besoin.

Moi: Rémie?

Elle: De l'eau..-elle me répond dans un murmure, ayant l'air distraite-

Moi: Attends -Je saute vite mais doucement du lit pour ne pas la secouer et je cours vers la cuisine, lui ramener un verre d'eau. En passant par le couloir, je lance un coup d'œil sur la cloche qui affiche 2h du matin.

Je retourne dans la chambre pour voir qu'elle est restée dans la même position assise. Je m'approche doucement d'elle en lui offrant le verre d'eau mais elle ne fait aucun signe de bouger.

Il y'avait une mèche qui m'empêchait de voir ses yeux qui tombait sur son visage alors je me dis que peut-être ça l'empêchait de me voir. Je tend ma main et essaye de la lui enlever et la mettre derrière son oreille mais je touche sa bouche, accidentellement. Rémie sursaute et me regarde avec des gros yeux.

Moi: L'eau! -Je dis pour me défendre, me sentant coupable-

Elle me regarde pendant quelques secondes, avec des yeux alarmés avant qu'elle ne tire son regard vers le verre d'eau dans ma main et tend une main hésitante pour l'attraper. Je la regarde attentivement alors qu'elle boit l'eau, avec des petites gorgés, me sentant encore coupable.

Elle a sursauté car elle a cru que j'allais l'embrassait une autre fois?

Surement, elle a eu peur quand j'ai accidentellement touché à ses lèvres!

Je m'assois près d'elle de façon que mes pieds soient posés sur le tapis alors qu'elle fait face au coté de mon visage, puisqu'elle est assise à ma gauche. Quand je n'entends plus le son d'elle entrain de boire de l'eau, je la regarde et je vois qu'elle a encore ce regard perdu.

Le verre dans sa main, semblait sur le point de tomber et ça montrait qu'elle ne le serrait même pas suffisamment pour le tenir fermement dans sa main.

Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant