✨ CHAPITRE 5 ✨ - Invitée ou bien...? -

1.8K 124 4
                                    

 Salem aleykoum mes Hbibas <3 et Hbibis, voici la suite. J'aimerais bien si vous votez pour ma chronique si elle vous plaît ça me ferait un grand plaisir et ça m'encouragerais à écrire plus <3

#Enjoy :*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Bon j'vous passe le shopping avec Khaled et aussi les préparations.

J'ai fais mon possible pour prendre les pulls les plus larges pour cacher mes seins. ça serait quand-même bizarre un mec vec des seins Mdrr :3... bref, et j'ai aussi pris une seule tenue formelle genre chemise blanche, pantalon classique ... pour l'interview. 

J'vous passe le camp de police aussi (Sinn cette histoire ne va jamais progresser).

 Le directeur n'arrêtait pas de me regarder cheloument mdr c'est sur il a trouvé chui trop féminine pour être un mec ou bien "comment peut un mec être aussi beau?!" Ptdrrrr ça y'est j'pars trop loin. Je tiens à vous informez que je fais ça trop donc arrêtez moi à chaque fois que je m'éloigne...En plus j'arrêtait pas de faire zaama (genre) un matcho ptdrr y'a des milliers de fois j'allais exploser d'rire. Ah! et les entrainement, j'ai adoré malgré que c'était trop fatiguant pour une fainéante comme moi j'ai juré. Imaginez, chaque jour y'a un combat entre deux, des fois trois, et aussi un concours de tire, S'que j'adoooooore également je jouais zaama la badgirl vec un gun XD Mais on m'a quand-même donné de bonnes raclés. Y'a trop de beaux-gosses mais dommage pour eux j'étais un mec, mais pas comme si j'étais intéressée par une relation moi aussi HAHA!

 Oh! Et pour la nourriture je vous en parle même plus, On aurait dit ils dépensaient de leurs propre argents de poche. Un mot. DÉGUEULASSE!! J'allais péter un cable si ce n'était pas pour ces mecs avec qui j'avais fait connaissance. L'homme là qui nous donne à manger , Pas seulement il nous la jette dans les assiettes mais si il aurait pu je crois il nous aurait tous mit une droite tellement il nous fusillait du regard. Mais wallah Ces gens c'est pas possible la vie avec eux.   

 C'est pour ça d'ailleurs que maintenant j'sors du CC car c'est la première place ou j'me suis dirigé après avoir quitté le camp de police. Je mourrais de faim mdrr, j'viens de manger deux grecs et j'ai même pris une pizza à emporter. GLOUTONNE I KNOW :3 

 Bref, comme je disais je sors du cc. Chui entrain de marcher dans le parking sous-sol. NON J'AI PAS UNE VOITURE! Simplement, je veux manger une tranche de pizza sans que personne ne me voit :3 Malgré que je l'aurais fais normal devant des gens c'est juste que j'ai peur de trouver Khaled puisque je lui ai dis que j'v passer par le Centre Commercial avant d'rentrer à la casa donc voilà si j'le croise lui il va tout me manger :3 Désolé Khaled mais La nourriture avant tout!

 Voilà comme je disais je marche, puis d'un coup y'a cette voiture qui s'gare devant moi. Une 4x4 vec des vitres fumées je précise. 

Normal c'est sur, c'est quelqu'un que je connais ou bien que Rayan connait, ou bien On veut tout simplement me dire Bonjour. c'est la première chose qui m'passe en tête. 

La deuxième chose, c'est après Que j'vois deux hommes descendre d'la 4x4 et s'diriger vers moi. Je pense, JE VAIS ÊTRE INVITÉE Ou bien BUTÉE, Par invitée j'veux bien sur dire, JE VAIS ÊTRE KIDNAPPÉE !!   

 Bref, donc y'a le mec à droite on va dire MEC1 il s'approche de Moi, genre vraiment il s'approche, si j'avait pas la boite de pizza dans les mains je l'aurais pris dans mes bras Mdrr wallah je l'aurais fais ça sera trop chelou.

 MEC1: C toi Rayan ****** ? -Genre il parle comme la mafia pour me faire peur-

MOI: -J'fais une tête choquée, je regarde derrière la voiture et je cris- MONSIEUR LE POLICIER? AU SECOURS C'EST DES KIDNAPPEURS !!!! 

Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant