✨ CHAPITRE 13✨ - S'évader -

1.6K 110 12
                                    

Voici la suite mes chéries!!

Et n'oubliez surtout pas!!

S'IL VOUS PLAIT!

VOTEZ <3

ET COMMENTEZ <3

MAIS SURTOUT!! AYEZ UNE BONNE LECTURE <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'me lève et m'approche d'un pas de lui, en laissant Reda derrière moi.

Moi: T'es qu'un bâtard, Raaouf! Un fragile qui attaque les gens qui sont plus petits que lui! Mais moi je sais pourquoi tu fais ça! C'est parce que t'as un putain de complexe! Oui T'es complexé! Tu sais que t'es qu'un gros fragile! Des muscles sans cervelle espèce de Hmar! (Âne)

J'le vois se colorer en rouge, oui c'est ce que j'appelle la rage. Mais je suis autant enragé que lui sinon je n'aurai pas dis ce que je viens de dire.

Raaouf: Viens là que je te nique ta mère espèce d'enculé!

Il s'approche pour me mettre un coup de poing mais il en reçoit un avant moi, un autre coup de jambe là ou ça fait mal et il tombe à Terre.

Reda: Merde! -il murmure avec une voix choqué-

Raaouf commence à crier et se rouler sur terre, ses mains là ou il a mal (..) et c'est juste en le regardant que je sens mon poing brûler.

Moi: Ça t'apprendra de ne plus jouer avec moi espèce de connard, ou bien t'avais cru que j'étais encore trop jeune pour me défendre?

Je me retourne, voulant quitter la salle et c'est juste là que je vois que le chef était présent. Adossé au mur prés de la sortie de la salle de sport entrain de nous regarder, un sourire amusant au lèvres.

J'me tourne vers Reda qui me regardait encore avec des gros yeux.

Moi:Quoi?

Lui: Ou t'as appris à frapper comme ça?

Moi: Ça te concerne en quoi?

On ne m'ignore pas pendant des jours pour au final me parler comme si de rien n'était! Même si quand j'ai répondu, je n'y ai pas pensé mais j'suis juste trop énervé pour donner des explications maintenant. Reda fronce les sourcils et baisse le regard. Je crois qu'il a bien pensé que je ne veux pas lui parlé.

Avant que je ne puisse quitter la salle, j'sens une main sur mon épaule, j'me retourne pour voir Yanis, son regard fixé sur ma main droite.

Yanis: T'es sur que ça va? -J'hoche la tête- J'veux dire ta main, elle commence déjà à former un bleu.

Moi: -J'regarde ma main puis le regard lui et lui souris- T'inquiète j'en ai eu pire, -je lève ma main et la bouge devant lui- ça ce n'est rien, crois moi.

Sur ce, Je quitte la salle de sport, dépassant le Chef sur mon chemin. Je ne lui prête pas trop d'attention. Je ne veux parler à personne pour le moment. Je monte à ma chambre et prends un bon bain. Une heure après, je sors de la baignoire et met un jean taille-basse déchiré sans que la peau ne se montre avec un sweat a capuche noir avec le signe de superman sur le devant. je met une serviette sur mes cheveux et sors de la douche tout en frottant la serviette contre mes cheveux.

J'me dirige vers mon lit quand une voix me fait sursauter.

...: Ça t'a pris assez longtemps, hein?

J'enlève la serviette de ma tête rapidement pour voir que ce n'est personne d'autres que le grand chef, assis sur mon lit --"

Moi: Qu'est ce que tu fais là?

Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant