✨ CHAPITRE 34 ✨ -Hospi-

1.3K 85 21
                                    

C'est aujourd'hui que j'sors de l'hôpital. Jude a insisté pour que lui même vient me prendre pour qu'il paye les frais de l'hôpital. Rayane est encore un peu fâché contre lui mais ça va. Yanis est venu aussi, mdrr il rate rien lui. Puisque Rayane est encore fâché, il n'est pas venu.

 On marche jusqu'à la réception et la dame derrière le bureau nous dit combien on doit payer. Jude lui paye Cash et elle lui demande sa carte d'identité. Il la lui donne et quand elle finit de taper sur son PC elle me donne une liste ou j'dois signer et puis elle lui redonne sa carte d'identité. Juste là, j'lance un coup d'œil et j'vois juste la date de naissance de Jude. 

Moi: JUDE! -Je crie, mes yeux grands ouverts- 

Jude: T'as quoi? T'as mal encore? -il m'regarde paniqué- 

Moi: TON ANNIVERSAIRE! C'EST DANS MÊME PAS UN MOIS!!



 Maintenant on est dans la voiture, j'suis assise en arrière, Jude a le volant et bien sur Yanis près d'lui dans la siège passager. Jude est encore soûlé mdr. Il n'a pas aimé du tout que j'viens d'apprendre sa datte de naissance.

Moi: Mais arrête, c'est pas comme si j'ai vu l'année, j'ai juste vu le jour et le mois! Et j'y tiens vraiment que l'on fête!

Jude: PAS DE QUESTION! 

Moi: Allé! Bah que tu le veuilles ou non moi j'vais la fêter ton anniversaire! 

Jude m'ignore s'qui veut dire qu'y a pas de question mdrr. Ah! mais chui décidée!

Yanis: Ah! Rémie! Y'a quelque chose qui m'tourne en tête et que j'arrive pas à comprendre...

Moi: Hm? C'est quoi?

Yanis: T'avais appelé ton reufré avant moi? Hier soir j'veux dire..

Moi: Euh non, quand j'voulais l'appeler, tu m'appelais déjà.

Yanis: Alors comment..-il dit en fronçant les sourcils- quand il m'a parlé en tel, il savait exactement ou t'avais mal!

Moi: Oh! -j'commence à rigoler sans faire attention- Mdrrr et bien, si j'te l'dis tu n'vas pas me croire...mais moi et Rayane, on a une connexion psychique.

Yanis: Une connexion--

Jude: ...Psychique? -ils disent en fronçant les sourcils-

Moi: Mdrrr ouiii. Genre vous voyez, comment ils disent que les jumeaux sont connectés? et bien c'est vrai. Quand j'ai mal ou que j'ressens quoique soit mais que ça soit un fort sentiment, Rayane le ressent. Et c'est la même chose pour moi.

Jude: Et...est-ce qu'il le sent?

Yanis: -il lui coupe la parole- Bien sur que non, c'est pas comme si on était dans le film de Tom et Tomas! -il commence à rire- 

 Jude lui lance un regard noir puis m'regarde dans le rétro.

Jude: C'est psk l'autre jour dans l'hospi quand il criait...sur moi -il ajoute forcé- d'un coup il s'est arrêté et c'était comme si il avait eu mal au ventre, il s'est même assis, ça avait l'air qu'il avait mal, donc après avoir entendu s'que tu viens de dire....

Moi: Oui, ça arrive. Tu vois, des fois quand tu regardes un film d'horreur et là y'a quelqu'un qui plonge un couteau dans le ventre de quelqu'un d'autre, puis le refais plusieurs fois? Inconsciemment, tu fermes tes yeux ou bien tu fronces tes sourcils psk tu sens comme si c'était toi qui se faisait poignardé? Des fois tu sens même comme une douleur dans la place où l'autre personne se fait poignardé?

Chronique - Kidnappée À La Place De Mon Frère -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant