Chapitre 16

4.4K 200 22
                                    

Pendant toute la semaine j'avais évité Lauren, physiquement ainsi que ses appels et sms. Ca me fendait le coeur, mais la revoir ou lui répondre me déchirait de l'intérieur. Je refusais de devoir lui mentir. Parce que si je la croisais à nouveau c'était sur qu'elle me demanderait des comptes, et je ne pouvais pas lui parler des sms. Quelqu'un me voulait du mal, et je n'avais aucune idée de qui il pouvait s'agir et pourquoi il faisait ça. Je pensais à Lauren à chaque seconde, quoi que je puisse faire, et j'avais envie de pleurer à chaque fois.

J'essayais de repenser à ces menaces, pour trouver une solution à tout ça. Je pourrais tracer les sms comme dans les films? Mais je n'y connaissais rien en informatique et je ne connaissais personne qui pourrait faire ça. Ou alors, je pourrais aussi changer de lycée... Ca m'éviterait déjà de croiser Lauren, et sûrement mon harceleur, qui devait y être aussi.

Je n'arrivais plus à penser et à prendre une décision. Tout ce que j'avais en tête était Lauren, ses caresses, ses baisers, son rire, ses yeux... Puis je reçus un sms. Je sursautais, n'osant pas totu de suite regarder. Je me redressai sur mon lit lentement, et aperçu finalement que le texto venait d'Alice, qui me rappelait que sa fête était ce soir. Merde... J'avais totalement oublié, et j'avais juste pas du tout envie d'aller à une fête en ce moment. Quoi que... Et pourquoi pas après tout ? Je pouvais bien me perdre quelques heures, mes problèmes seront toujours là demain. Je répondis à Alice que j'y serais sans faute.

Je bondis du lit et jetai un oeil dans mon placard à la recherche d'une robe simple et sympa. J'optai finalement pour une violette en mousseline sans bretelles, avec quelques plis faits exprès. Je filai ensuite dans la salle de bain me maquiller puis me faire un chignon avec quelques mèches qui dépassaient. J'avais soudainement très envie d'oublier qu'un malade avait réussi à me séparer de la fille que j'aimais le plus.

Enfin prête, je m'admirai devant le miroir et me dit que ça ferait bien l'affaire pour une simple soirée. Ma mère qui avait un rendez-vous dans cette direction me proposa de m'y emmener et j'acceptai. Comme ça au moins, je pouvais boire autant que je voulais.

J'arrivais chez Alice et plusieurs dizaines de jeunes étaient déjà dehors avec des bouteilles. Je m'approchai de la porte d'entrée qui s'ouvrit brusquement et tombai nez à nez sur l'organisatrice de la soirée.

- Appo, t'es enfin là !

Visiblement, elle était déjà bien pompette. Elle me sauta au cou pour m'embrasser et me dit de faire comme chez moi, pendant qu'elle sorti en compagnie d'un terminal brun, déjà la chemise déboutonnée. J'embrassai le salon et la cuisine du regard où plusieurs canettes et pizza trônaient un peu partout, au milieu de musique électro.

Léane, Romain et Simon m'aperçurent et me brandirent une bière en souriant. Nous parlâmes un long moment et rigolâmes. Je commençai enfin à sentir l'alcool monter en moi, et je me décidai à aller danser parmi tous les autres. Je me sentais tellement bien à ce moment, je ne pensais à rien, seulement au rythme de la musique. Un garçon que je ne connaissais pas se mit à danser avec moi un moment, puis je me détournai de lui. Il m'agrippa par la taille de force de sorte que je sois collée contre lui. Je le repoussai et le giflai, il m'insulta puis sorti.

- Ca va ? me demanda Romain malgré la forte musique.

- Ouais t'inquiète, juste un gars lourd !

Il se rapprocha de moi pour mieux me parler à l'oreille.

- Tu te laisse pas faire dis-donc !

J'acquiesçai tout en me dandinant au rythme de la musique que je n'entendais qu'en fond, mes oreilles bourdonnant. Ma tête se mis également à tourner, alors je m'arrêtai de danser. Romain s'en était déjà allé parler à des amis. Je me frayai un passage sur la piste de danse, puis enfin sortie de la foule je l'aperçue, rigolant avec un grand mec baraqué.

Everything has changedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant