Chapitre 1

2.2K 63 3
                                    

PDV......:
Au port il y avait plusieurs cargaisons. Un groupe de jeunes hommes attendait : les Infinite. Puis, un autre groupe arriva. C'était les BTS, le gang le plus connu. Les leaders s'avançaient et se dirent ces mots.

Sunggyu : Salut Namjoon !

Namjoon : Salut Sunggyu ! Ah oui c'est Rap Monster pas Namjoon.

Sunggyu : D'accord...d'accord xD T'as la mallette ?

Namjoon : Oui et toi ?

Sunggyu : Bah ouais t'as cru que je mens moi.

Ils se les montrent et s'échangent les mallettes.
Pendant ce temps dans un autre endroit, des policiers roulent pour aller au port. Le lieutenant Lee Seongjo a reçu un appel de son collègue. Il répond.

Collègue : Chef ?
Seongjo : Oui qu'est-ce qui y a ?
Collègue : On a reçu l'info que les BTS sont au port avec les Infinite.
Seongjo : On est en route on va les attraper.

Il raccrocha et arrivèrent pratiquement. Au port les BTS et Infinite étaient en train de faire leur affaire mais un jeune homme aux cheveux vert vêtu d'un sweat et d'un jean. Assis dans sa voiture noire à attendre, il avait une oreillette dans son oreille. Un de ses amis se mit à parler à travers le gadget.

Membre : Hey Suga hyung ! Les flics sont là.

Suga : D'accord Jimin merci !

Jimin : De rien...je vais prévenir les autres.

Jimin est un membre des BTS, c'est le hacker du groupe. Suga, le bras droit du leader des BTS démarre la voiture et roule vers ses membres. Il arrive et descend sa vitre.

Suga : Rap Monster les flics sont là.

Infinite et BTS : Quoi ? Et merde.

Le groupe Infinite nous dit au revoir partent. Rap Monster nous dit alors :

Namjoon : V tu montes avec Suga ! Jin tu viens avec moi et J-hope avec Jungkook dans l'autre voiture. ALLER !

BTS : Oui !

Ils montent dans les voiture et commencent à partir ensemble. La première voiture c'est Rap Monster avec Jin. La deuxième J-hope avec Jungkook et la dernière Suga et V. Derrière eux se trouvent plusieurs voitures de police. Les policiers commencent à tirer sur Suga et V.

Suga : Et merde ! Jimin on fait quoi ? demande-t-il à travers l'oreillette.

Jimin : Bah V tu peux tirer toi non ta un masque ? Dit-il

V : Ah oui c'est vrai ! Merci Jimin.

Jimin : De rien !

V prend une arme, baisse sa fenêtre el commence à tirer comme un fou en rigolant aussi. Pendant ce temps ils reçoivent tous des indications de leur leader.

Namjoon : Les enfants moi et Jin on part à droite, J-hope et Jungkook à gauche et Suga et V tout droit on se retrouve au repère.

BTS : Oui chef !

On commence à faire ce qu'il a dit, les policiers à notre trousse. Suga a une idée.

Suga : V lance leur une bombe.

V : Je peux ! Ça va être la fête. Dit-il avec des étoiles dans les yeux.

V lance la bombe et Suga accélère la voiture quand ils sont assez loin. Les voitures des policiers explosent. Suga rit et V admire le spectacle.

V : Wow ! C'est mortel, aaaaaaahhhhhhhh.

V est un membre des BTS : il est bombeur il crée lui-même ses bombes c'est le plus psychopathe dans le gang, ils roulent est arrivent au repère. Il gare la voiture et descend. Ils rentrent dans la maison et voient que les autres sont assis sur le canapé, en train de les attendre

Namjoon : Vous avez réussi à semer les flics ?

V : Ouais je leur ai lancé une de mes bombes chéries. Rigola-t-il.

Namjoon : T'es fou tu sais ça ! Bon dans la mallette il y a 100 000 euros !

V : Je sais, merci beaucoup ! dit-il en rigolant.

BTS : WOW ON EST RICHE !

Namjoon : Ouais

Jin : Moi et Namjoon on a parlé ensemble. Ce soir on va faire la fête.

Bts : Trop cool !

On se sépare chacun de notre côté.

PDV Suga :
Je suis rentré dans ma chambre au passage j'ai pris mon téléphone et mes écouteurs pour écouter de la musique. Je suis dans mon lit en regardant le plafond. Je pense... En fait j'ai oublié vous dire que je suis en couple avec Namjoon et Jin oui je sors avec les deux membres des fois on a des rôles pour appa (papa), eomma (maman) ou eoppa (maman&papa) je sors de mes pensées à cause d'un bruit.

Zzzzzz......zzz

Je prends mon téléphone pour regarder. C'est Namjoon.

Rap Monster à Yoongi :
Cc Suga tu fais quoi ?

Yoongi à Rap Monster :
Euh....tu sais Namjoon on habite dans la même maison tu savais ça ?

Rap Monster à Yoongi :
Oui je sais... Tu peux venir me rejoindre dans ma chambre s'il te plaît mon chéri ?

Je soupire et éteint mon téléphone.

My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant