Chapitre 14 🍑

790 15 0
                                    

PDV Suga :
Après lui avoir dis le programme je me rapprocha de lui,m'asseilla sur ses cuisses et l'embrassa.
Rapmon répondit à mon baiser et passa ses bras autours de mes hanches tandis que moi je passa mes jambes autours des siennes.Il se leva de sa chaise m'ayant toujours dans ses bras et nous transporta jusque dans sa chambre,là où il nous allongea tranquillement dans son lit. Rapmon ferma la porte puis revint se mettre à califourchon sur mes genoux. Je lui fit de douces caresses en passant mes mains sous son t-shirt au niveau du dos,lui,commença de nombreux baisers dans mon cou. Ses mains se balladaient sur tout mon corps au même rythme que sa bouche sur mon torse. Je pris l'initiative de déboutonné son pantalon et de lui enlever son t-shirt. Je pouvais sentir son érection contre mon bat ventre,ce qui le réchauffa affreusement. Rapmon plaça ses mains au niveau de ma ceinture et titilla mes boutons de chairs avec sa langue. Je ne pus m'empêcher de gémir sous son toucher. Me sentant un peu à l'étroit,je plaça mes mains sur les siennes pour lui faire comprendre de me déshabiller, alors il pris les miennes et les mit à l'élastique de son caleçon en me faisant signe de lui retirer.
Ce que je fit sans hésiter une seconde. La chaleur montée de plus en plus tout comme notre excitation. Rapmon était maintenant complètement nu face à moi, je pris alors son membre en main et commença de léger va et viens sur toute sa longueur. Il enleva enfin mes habits, je commençais à avoir mal à l'entre-jambe. Il descendit jusque mon sexe sa tête toute en recouvrant son chemin de baisers mouillés sans oublier de laisser quelques traces.
Rapmon déposa de petits bisous sur le bout de mon glant puis me prit totalement en bouche sans que je m'y attende,je gémis de surprise ce qui fit rire monsieur.

Je lui imposa mon rythme sans le vouloir en plaçant ma deuxième main de libre sur sa tête.
Au bout de quelque minute il se déversa entre nos torses et moi dans sa bouche. Rapmon avala ma semence puis vint m'embrasser langoureusement.

Rapmon: T'es prêt ? Je vais te préparer.

J'aquiesca et il me demanda de sucer deux de ses doigts.
Il inséra un premier doigt en moi,je ne sentais pas trop la douleur comme c'était pas la première fois. Il dis quelques mouvement à l'intérieur puis y mit son deuxième doigt sans me prévenir. Cette fois si la douleur se fit présente alors je poussa un gémissement plaintif.
Il fit des mouvement de ciseau tout en essayant de me détendre.
Quelque minutes plus tard qui m'ont paru une éternité,le plaisir s'installa.
Rapmon retira ses doigts et plaça son sexe face à mon antre.
Il entra en moi en douceur mais je ne pus m'empêcher d'avoir mal et de me crisper.
Il vint me faire des caresses dans les cheveux sur le visage pour que je pense à autre chose. Quand je fus enfin moins tendu,il commença de faibles coup de bassins le temps que je m'y habitue.

Rapmon accéléra de plus en plus la cadence et le plaisir monté de plus en plus aussi.
Je ne retenais plus mes gémissement et lui non plus d'ailleurs qui se faisaient plus fort à chaque coup.
Quelque temps après Rapmon toucha ma prostate,ce qui me procura une sensation intense dans mon bas ventre.

Il tapa contre plusieurs fois jusqu'à ce que l'ont atteigne l'orgasme ultime ensemble,nous deux jouissant. Lui dans mon intérieur et moi sur nos torses tout transpirant dû à nos ébats.

Rapmon se retira de moi,m'embrassa puis se coucha à mes cotés sur le lit.

Je le regarda s'endormir tranquillement avant que la fatigue m'atteigne aussi.

~
Merci à ma pote de faire se lemon pour moi 🤗✌🏻

My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant