Chapitre 13

623 16 0
                                    

Pdv Jin :
Je conduisais la voiture quand je remarqua Suga le regard rivé sur le paysage.

Moi : Ça ne va pas mon coeur ?
Suga : Si si pourquoi ?
Moi : Tu as l'air distant ces derniers temps..
Suga : Ah..à bon ?
Moi : Oui..dis moi tout.

Il prit une grande respiration puis parla:

Suga : J'ai l'impression qu'en ce moment on à jamais le temps pour nous, après chaque missions on est crevés et on fait rien.. J'en peux plus moi...

Ce qu'il me disait me touché mais j'avoue que j'y pensais souvent à nos moments.
Je ne pus m'empêcher de passer une main sur sa cuisse tout en la caressant de toute sa longueur.
Je le sentis frissonner sous mon contact puis je lui dis

Moi : Moi aussi mon coeur.. Je pense à toi en mission et à tout ce que j'aurais voulu te faire mais des que l'ont rentre je m'écroule de fatigue..

Je laissa ma main se balader dangereusement vers son entre jambe.
Je le vis se contracter peu à peu.

Suga : N-Non Jin..Pas maintenant stp...
On est en pleine route là..

Je sortis de la route et me gara.

Suga : M-Mais qu'est-ce que tu fais ??
Moi : Ben je suis sortit de la route mon sucre.
Suga : Mais enfin Jin on a pas le temps de s'arrêter..
Moi : T'inquiète on devaient rentrer c'est tout, rien est prévu pour après.

Suga me regarda dans les yeux et je lui fis un sourire en disans long sur mes pensées.
Je pris son visage en coupe et lui déposa un baiser sur le front puis sur le nez et enfin sur ses lèvres.
À chacuns il ferma les yeux. Ça lui faisait plaisir vu le sourire qui se formait sur sa bouche.
Suga passa ses bras autour de mon cou tandis que les miens autour de sa taille. Je l'embrassa cette fois ci avec plus de passion et d'amour.
Il me demanda l'accès à sa langue pour rencontrer sa jumelle et tournoyer ensemble.
Je lui caressa sa fine peau douce puis vint pincer ses tétons.
Suga gémissa contre mes lèvres.
Sous manque d'oxygène,nous fûmes obligés de se séparer à contre coeur.
Sans que je m'y attende,il prit ma main et finit par me dire:

Suga : Je t'aime Jin.

Je me sentais rougir mais je lui répondu quand même:

Moi : Je t'aime aussi Suga.

Nous reprirent la route,toujours main dans la main.

~
Je remercie à ma pote de faire ce chapitre pour moi 🤗✌🏻

My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant