PDV...:
Pendant deux semaines, les BTS avaient un emploi du temps très chargé. Les couples n'avaient pas pu profiter de leurs amoureux.PDV Suga :
J'étais avec Jungkook. On se dirigeait vers le port pour prendre l'argent et on leur a donné les armes. J'étais tellement fatigué que je n'avais pas pu en profiter avec Jin et Namjoon, ces nuls !
Je conduisais jusqu'au lieu de rendez-vous. Une fois arrivés, Jungkoo, descendit de la voiture et se chargeait de tout tandis que moi, je regardais pour m'assurer qu'il n'y ait pas de problème.~ Snip Snip Snip
C'était le bruit de mon téléphone. J'ai regardé. Zelo ? J'ai ouvert son message.
De Zelo à moi :
Salut hyung, ça fait longtemps. Ça va ?Je vais lui répondre.
De moi à Zelo :
Ouais grave...Oui, ça va !De Zelo à moi :
Alors, pas fatigué ?De moi à Zelo:
Si grave !J'ai rangé mon portable car j'ai vu Jungkook monter dans la voiture. J'ai démarré, et nous étions en route en direction de notre maison. Sur la route, j'ai regardé plusieurs fois derrière pour voir si quelqu'un nous suivait... Deux voitures noires.
moi : Jungkook, regarde. Il y a deux voitures noires derrière-nous.
Jungkook : C'est vrai Hyung ! On fait quoi ?
moi : On va rouler vite !J'ai accélérer, mais eux aussi. Des hommes ont ouvert la vitre, passant au travers et se sont mis à tirer sur notre voiture.
moi : ILS SONT SÉRIEUX CES FILS DE PUTES, MA BELLE VOITURE !
Jungkook : Hyung calme toi !
moi : NON, JE ME CALME PAS ! ON VA AUSSI LEUR TIRER DESSUS ! SORT TON ARME !J'ai sorti mon bras par la fenêtre, et Jungkook fit de même et on commença à tirer. L'un des deux voitures a explosé tandis que l'autre nous suivait toujours. Je continuais de rouler vite et j'ai brusquement braqué à gauche.
Jungkook : ILS SONT DERRIÈRE NOUS !
Il continuait de tirer sur la voiture.
moi : J'ai eu une balle dans mon épaule, fait chier !
Jungkook : Hyung !
Il a tiré plusieurs fois encore, et fit exploser la voiture. J'ai accéléré une derrière fois jusqu'à ce que nous soyons loin d'eux. On fit remonter nos vitres.
Jungkook : Ca va hyung ?
moi : Oui ça va, et toi ? T'as rien ?
Jungkook : Non, j'ai rien ! C'était qui eux ?
moi : Pas de la police en tout cas !
Jungkook : On fait comment pour ta blessure ? Si Namjoon et Jin sont au courant que tu t'es fait tirer déçu ils vont s'inquiéter.
moi : Tu vas rien dire. Je vais demander à Jennie de m'enlever la balle.
Jungkook : Mais....!
moi : S'il te plaît Jungkook, ne leur dit pas.
Jungkook : -soupir- d'accord !J'ai roulé jusqu'à arriver chez Jennie. Nous sommes descendus de la voiture et je suis allé toquer à la porte. Elle m'ouvrit.
Jennie : Vous voulez quoi ?
Je suis rentré dans son salon et elle a refermé la porte en soupirant. Je me suis assis sur le canapé.
moi : Je me suis fait tirer dessus pendant notre mission.
Jennie : QUOI ?!
Jungkook : Mes oreilles !
Jennie : T'as mal à la tête ou...
moi : J'ai rien ! Tu peux m'enlever la balle et me mettre un bandage s'il te plaît ? Elle est dans mon bras.
Jennie : Bien sûr !Jennie est allée chercher une trousse de secours. Elle enleva la balle et me fit un bandage comme je le lui avais demandé. Elle se leva pour tout ranger et est revenu vers nous.
moi et Jungkook : Merci Jennie !
Jennie : De rien. Je suis votre infirmière de toute façon.
Jungkook : On va pas te déranger plus longtemps. On va partir.
moi : Ah, attendez ! Avant de partir, tu pourrais me donner un autre t-shirt, parce que le mien est taché de sang et j'ai pas envie que Namjoon et Jin s'inquiètent pour moi.
Jennie : D'accord, tient ! dit-elle, en me donnant un t-shirt noir.Je suis parti dans la salle de bain pour me changer.
Putain fait chier ! Ça fait un peu mal quand même !
Lorsque j'avais fini, je suis sorti de la salle de bain et j'ai jeté mon t-shirt. Nous avons dit au revoir à Jennie et nous sommes parti de chez elle. Nous sommes à nouveau monté dans la voiture pour rentrer chez nous.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je publierais la suite à partir du lundi 4 septembre
Désolé encore 😃🙏🏻💕
VOUS LISEZ
My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
Fiksi PenggemarÀ Séoul, il y a un groupe de gangster qui s'appelle BTS, le leader RM a deux chéries qui sont Jin et Suga. C'est @Capusinne qui a fait la couverture.