PDV Jin :
Je préparé le dîner quand je sentis deux bras entourer ma taille puis une tête se poser sur mon épaule.
Automatiquement je regarde de qui s'agit-il quand je m'aperçois que c'est Rapmon. Je lui sourit puis retourne à mes occupations.
Je sens qu'il ressert son étreinte contre moi puis il me dit enfin:RM : Pourquoi tu réagis pas ?
Je me retourne alors pour être face à lui puis l'embrasse tendrement.
RM : C'est tout ? Dit-il faisant une moue boudeuse.
Je m'appretais à répondre quand un petit sucre entra à son tour dans la cuisine.
Suga : Vous faites quoi ? Et de quoi c'est tout ?
Moi : Rien mon sucre,je prépare à manger ^^.
Suga : Mouais..vous vous embrassiez sans moi encore.. Moi aussi je veux des bisous ! Répondit-il d'un air enfantin.Je lui tendis les bras et celui ci vint se blottir entre Rapmon et moi.
Suga nous embrassa chacun notre tour à plusieurs reprise de suite,approfondissant de plus en plus à chaque baisers.
Sans m'en rendre vraiment compte,je laissa mes mains se balader sous les T-shirt de mes deux amants, de même pour eux.
Je sentais mon bas ventre s'enflammer à une vitesse folle.
Tellement que j'en oublia le repas sur le feu.
D'un coup, Rapmon nous plaqua Suga et moi contre le plan de travail et commença à titiller mes boutons de chairs.
Étant sensible sur cette zone je gémis automatiquement sans le vouloir.
Les mains de Suga se plaquèrent non discrètement, l'une sur les fesse de Rapmon l'autre sur mon entre-jambe. Je pus entendre Rapmon gémir de surprise et Suga ricanner.
Je prenais de plus en plus de plaisir avec mes deux hommes quand un individu nous sortit de notre bulle sexuelle.JHope: Euh.. On vous dérange pas ?! J'ai faim moi et on à une mission après je vous rappel !
Aish.. Il m'a fait peur celui là.
Précipitament je me redresse et lui répond.Moi : O-Oui désolé.. C'est vrai..tu as raison.. C-C'est près dans 5 min..
*rire nerveux*JHope sortit enfin de la cuisine sous les regards meurtrier de Suga et Rapmon.
Moi : Rooh.. Faite pas ces têtes là, on reprendra plus tard.
Je leur fit un clin d'oeil puis sortit de la cuisine installer la table.
~
Merci ma pote de faire cette partie de lemon pour moi 🤗✌🏻
VOUS LISEZ
My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanfictionÀ Séoul, il y a un groupe de gangster qui s'appelle BTS, le leader RM a deux chéries qui sont Jin et Suga. C'est @Capusinne qui a fait la couverture.