PDV Rap Monster:
Je suis dans mon bureau pour refaire à nouveau le plan d'aujourd'hui, J-hope et Suga devaient, y aller mais Suga est malade, du coup c'est V qui remplace Suga avec Jimin. Ils vont chercher les armes au port, moi, Jungkook et Jin on va chercher l'argent à un gang. Je vais appeler Jennie pour venir ausculter Suga, elle est l'infirmière du groupe, je me lève et retourne dans la chambre. Je vois Jin et Suga dormir, ils sont mignons je fais un bisou au front de Jin et j'embrasse Suga. Je me couche à côté d'eux, je prends Suga pour moi, Jin l'a assez eux. Je le prend dans mes bras et je m'endors.~Le lendemain
J'ouvre les yeux, je me lève doucement en laissant Suga se reposer, je vais faire ma toilette.
Je choisis un t-shirt noir avec un jean noir, je me dirige vers le lit et réveille Jin je le secoue.Jin : mmhhhhh......quoi ?
Moi : Lèves toi !
Jin : Pourquoi? Je veux dormir...
Moi : désolée t'as une mission et tu viens avec nous !
Jin : Et Suga?
Moi : je vais appeler Jennie pour qu'elle vienne, aller debout!Je pars de ma chambre, je vais dans la chambre de J-hope, il dort encore.
Je m'approche de lui et le secoue.Moi : Lèves toi J-hope.
Il se redresse d'un coup, je saute par surpris.
Il me fait peur ce mec, il est étrange comme V mais lui c'est un alien.J-hope : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : t'as une mission !Je sors de sa chambre, je me dirige vers celle de la maknae Line, quand je pénètre dans leur chambre je vois le bazar.
Je vais les faire nettoyer leur chambre je crie.Moi : GOOD MORNING!
Les trois plus jeunes tombent de leurs lit. je me mets rigoler. Ils se plaignent de leurs douleurs.
Jungkook : pourquoi tu nous réveille?
Moi : vous allez en mission aller vous lavez et c'est un ordre.Ils courent vers leurs salles de bains personnel. Je sors de la chambre je vais à mon bureau.
Arrivés à mon bureau, je prends mon téléphone je compose le numéro de Jennie.Dring Dring Dring
.....: Allô ? Entendais je d'une voix endormie.
Moi : oui allô Jennie c'est Namjoon !Jennie : oh~ Namjoon qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Suga est malade, les autres et moi devont aller en mission et je veux pas laisser Suga seul avec sa fièvre.
Jennie : Ah d'accord j'arrive dans 1h.
Moi : d'accord à toute à l'heure !Je raccroche, je pars dans le salon pour regarder la télé en attendant les autres.
PDV Suga:
Je bouge un peu, je regarde autour de moi Namjoon et Jin sont pas là je me lève doucement.
Je pose mes pieds doucement je me lève rapide, j'ai faillis tomber.
Je sors de la chambre,je marche vers le salon je vois Namjoon. Il rélève la tête il me regarde surpris.Namjoon : Suga !
Il se lève il court vers moi.
Il me prend dans ses bras et il se décale de moi , il me soulève le mento. Il me sourit il vient poser mes lèvres. Il s'embrasse et il me regarde.Namjoon : T'as de la fièvre ! Pourquoi t'es debout ?
Suga : je voulais boire de l'eau !Il soupire et me porte comme une princesse, il me pose dans le canapé il se dirige vers la cuisine et revient avec un verre d'eau à la main.
Je prend le verre d'eau et le bois d'un coup sec et je pose le verre sur la table basse.Moi : Namjoon~ je veux m'allonger sur toi ! Dis je de facon mignonne.
Il grogne et me fait lever. Il s'allonge, me prend soudain mes deux bras il me tire vers lui ma tête rencontre son cou il met une couverture sur nous deux et me fait un câlin.
Je commence à m'endormir.PDV J-hope:
Je mets une chemise blanche avec un gilet noir et un jean bleu.
Je me regarde dans le miroir c'est bon. J'ai terminé.Toc toc toc.
Moi : entré !
La personne entre c'est V il referme la porte et court vers moi, je l'attrape il mets ses main autour de mon cou et il enroule ses jambes autour de ma taille il m'embrasse.
Moi : Bien dormir chéri?
V : Ouais comme un bébé et toi?
Moi : j'ai bien dormis!On s'embrasse et je le repose, V commence à marcher vers la porte je frappe un peu ses fesses pour rigoler et je le suis. On va au salon et je vois Suga dans les bras de Rap Monster.
V : Namjoon pourquoi Suga est en pyjama ?
Namjoon : il est malade !
V : oooooooooooooh !Jin,Jimin, Jungkook entre dans le salon.
Moi : Namjoon on a quoi comme mission ?
Namjoon : Aujourd'hui J-hope, V et Jimin remplacent Suga qui vont chercher les armes au port, moi et Jungkook et Jin on va chercher l'argent à un gang ! Allez on y va !
On sort de notre planque quand je vois Jennie arriver on la salut et on monte dans deux voitures noir est on démarre on part dans chacun à notre rendez-vous.PDV Suga:
Je suis allongé dans le canapé avec une couverture je vois Jennie rentré je la salu et commence à parler.Moi : ça va Jennie ?
Jennie : oui ça va ! Et ta fièvre ?
Moi : ça peut aller ! Comment va ta vie ?
Jennie : ça va je travaille dans le mannequinât est j'ai rencontré un mec qui s'appelle Taemin il est sympa et je suis aussi votre infimière.
Moi : tu peux m'apporter de l'eau s'il te plaît ?
Jennie : bien sûr !Elle part vers la cuisine est elle revient avec de l'eau et des médicaments. Je les prend.
Moi : merci Jennie !
Jennie : de rien oppa !
Moi : Tu peux m'aider à aller dans la chambre de Namjoon.
Jennie : oui bien sûr !
Elle vient vers moi elle me tient pour pas que je tombe, on marche vers la chambre de Namjoon, elle ouvre la porte et elle m'allonge dans le lit, elle me mets la couverture. Elle prend une chaise qu'elle mets à côté de moi et s'assoit.Jennie: comme sa je peux te surveiller si tu as un problème. Allez dors.
Mes yeux ferment automatiquement pour m'envoler aux pays des rêves.
VOUS LISEZ
My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanfictionÀ Séoul, il y a un groupe de gangster qui s'appelle BTS, le leader RM a deux chéries qui sont Jin et Suga. C'est @Capusinne qui a fait la couverture.