Chapitre 7

720 26 0
                                    

PDV Jin :
Je me suis lever pour faire à manger à mes enfants je prépare tout pour bien commencer la journée.

PDV Suga :
Je me réveille doucement et je me redresse un peu, étire mes muscles légèrement douloureux. Je suis plus malade ! Je me lève et sors de ma chambre, je marche vers la chambre de Namjoon et entre sans frapper et le vois assis sur le lit alors je le rejoins, il relève la tête vers moi.

Namjoon : Suga ? Tu n'es plus malade ?
Moi : non je suis en pleine forme maintenant !
Namjoon : tant mieux !

Il attrape mes hanches d'un coup il me fait m'allongé dans le lit pour venir m'embrasser. Je répond à son baiser, puis il plonge sa tête dans mon cou pour l'embrasser tandis que moi je gémis.

Namjoon : cette voix quand tu gémis !

Et il se remit à embrasser la peau de mon cou, la mordillant par endroits en lui laissant un gros suçon bien visible dans le cou, avant de relever la tête pour m'embrasser. Il se lève, m'attrape sous les cuisses alors j'enroule mes deux mains autour de son cou et mes jambes autour de sa taille pour me tenir.

Namjoon : on va manger !

Nous sortons de sa chambre pour aller à la cuisine, on voit que Jin a terminé de posé les couverts et les assiettes sur la table avant de relever la tête vers nous.

Jin : tu n'es plus malade Suga ?
Moi : non !
Jin : je suis heureux alors !

Il se dirige vers moi et me porte pour m'asseoir sur une chaise et il regarde mon cou.

Jin : Namjoon !
Namjoon : oui Eomma ?
Jin : t'as fait un suçon à Suga ?
Namjoon : oui ! Bon je vous laisse je vais chercher les autres enfants !

Namjoon sort de la cuisine, Jin m'embrasse et s'attaque directement à mon cou pour me faire aussi un suçon de l'autre côté de celui de Namjoon. Quand il a finit son suçon il m'embrasse à nouveau. Il s'assoit à côté de moi et là on voit les autres arrivés alors on commence tous à manger et parlé de tout et de rien.

PDV...:
Un homme assis dans un bureau, avec à la main un verre de vin.

Toc Toc Toc

...: entré !

Un monsieur entre alors dans le bureau.

...: Vous avez une bonne nouvelle Junno ?

Junno : oui Boss ! J'ai des informations sur les BTS, B.A.P et Infinite.

Boss : Ce son ceux qui viennent foutre mes plans en l'air ?

Junno : oui boss ce sont eux !

Boss : Il va falloir les tués !

Junno : Ils vont pas se laisser faire boss, ils sont fort et il ont beaucoup d'alliés avec eux !

Boss : Je vais faire un plan pour les tués les uns après les autres ! Vous pouvez disposer !

Junno : d'accord boss !

Junno sors du bureau. Vous allez souffrir.

My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant