PDV... :
Cela faisait cinq mois que les BTS, les B.A.P ainsi que les Infinite savaient que Junno travaillait pour Lee Hyung, qui était leur ennemi juré. Et pour cette trahison, les trois gangs ont alors décidé de mettre le feu à leur bâtiment et de tuer toutes les personnes qui survivraient à l'incendie.~ Maintenant
Les BTS sont dans une maison car ils sont enfin en vacances, ils allaient enfin pouvoir profiter et se relaxer.
PDV Suga :
Devant moi ce tenaient mon hyung et mon dongseang,tout deux aussi beau.
Rapmon me poussa dans le lit ainsi que Jin,lui,se déshabillé sous une vitesse affolante.
Jin se jetta sur moi et m'embrassa fougueusement tout en passant ses mains sous mon t-shirt. Sentir sous corps contre moi faisait encore plus monter la chaleur dans mon bas ventre. Je commençais à me sentir un peu à l'étroit quand je vis Rapmon retirer mon bat avec violence ainsi que son t-shirt à son tour.
Il me lança un regard plein de défis puis m'enleva le dernier tissus cachant mon intimité. Jin commençait à jouer avec mes boutons de chairs et un gémissement m'échappa,ce qui le fit sourire contre mes lèvres. L'atmosphère de la chambre devenait de plus en plus chaude et nos respiration se faisaient de plus en plus fortes. Jin se détacha de mes lèvres pour retirer son pantalon et reprendre ses baisers dans mon cou tandis que Rapmon empoigna mon sexe d'une main ferme et commença de long va et viens. Chaque coup de poignet me faisais me tendre de plus en plus, sans compter cette sensation brûlante que me procuré Jin en marquant ma peau non délicatement.
Tout d'un coup je sentis quelque chose d'humide mais agréable sur mon sexe,je baissa le regard et put constater les lèvres charnue de Rapmon poser de petits bisous sur le bout de mon sexe.Puis,sens que je m'y attende,il prit complètement mon sexe en bouche. Je poussa un long gémissement faisant trembler tout mon corps. Jin,lui était descendu plus bas en parsèment mon torse de baisers jusqu'à prendre en bouche mes tétons. Inconsciemment j'avais une main de les cheveux de Rapmon lui imposant mon rythme ainsi qu'une autre sur l'entre-jambe de Jin lui malaxant ses bijoux de famille.
Rapmon allait de plus en plus vite jusqu'à je jouisse dans sa bouche. Il se releva,me regarda dans les yeux et avala le tout puis il dit: Jin,prépare le. Alors Jin et Rapmon échangèrent leur place,tandis que Rapmon m'embrasser sauvagement je sentis un doigt rentrée en moi.Jin: Détends toi Suga,sinon tu auras encore plus mal après.
J'esseya de me détendre au maximum quand Jin plaça un deuxième doigt en moi. Je poussa un gémissement de douleur peu masculin je l'avoue. Il exerça des mouvement de ciseau pour élargire mon entrée puis retira ses doigts et les mis dans sa bouche. Rapmon: Il est prêt ? Jin acquiesça et se mit à califourchon sur moi pendant que Rapmon ce plaçait devant mon entrée. Jin positionna son membre face à mon visage et me fit signe de le prendre en bouche. Sans hésiter je le fis,mais au même moment Rapmon entra en moi d'un coup sec. Tout son sexe en entiers. Je ne pus m'empêcher de hurler alors il commença des coup de buttoirs. Jin,lui,m'enfonça son membre jusque dans ma gorge et me força de sa main sur ma tête à suivre la cadence. Très vite ,la douleurs laissa place au plaisir que me procuré Rapmon, je pouvais l'entendre gémir à chaque coup qu'il me donnait et je pus voir le visage transpirant de bonheur de Jin. Rapmon touché maintenant un endroit sensible en moi me faisant crier de plus belle excitant encore plus Jin qui c'était déjà déversé deux fois dans ma bouche. J'atteignit enfin l'orgasme en même temps que Rapmon en moi, il se retira et s'écroula sur le lit à mes cotés. Jin jouissa dans ma bouche une nouvelle fois puis vint m'embrasser à pleine bouche et pris par la fatigue s'endormit sur moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je remercie ma pote qui a fait se Lemon pour moi
VOUS LISEZ
My love gang 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanfictionÀ Séoul, il y a un groupe de gangster qui s'appelle BTS, le leader RM a deux chéries qui sont Jin et Suga. C'est @Capusinne qui a fait la couverture.