Chapitre 2

698 13 2
                                    

Clary ouvrit les yeux elle tomba nez-à-nez avec le jeune homme brun, musclé qui s'était battu dans la boîte de nuit.

Clary: Où suis-je ?

Tom: Dans une chambre de soin.

Clary: Mais qu'est-ce qui c'est passé ?

Tom: Tu t'es fait mordre par un démon.

Clary: Ah ah super drôle les démons existent pas.

Tom: Figure toi que dans ce monde oui.

Clary: Mais bien sûr...

Tom: Izzy... Viens lui expliquer..

Izzy: Ah j'en étais sur... Tom ne ment pas je t'assure... Tu es une shadow hunters tu sais...

Clary: Une shadow hunters ? Vous n'auriez pas vu ma mère par hasard ?

Izzy: Valentin veut tous nous tuer et soumettre les créatures obscurs. C'est pour ça qu'on est en quête de la coupe mortelle c'est à mère qu'il l'avait, elle t'en n'aurais pas parlé par hasard ?

Clary: Non.. Du moins j'en sais rien du tout j'ai perdu la mémoire...

Izzy: Je te laisse reprendre tes esprits.

Pendant ce temps du côté de Jade ...

Pdv de Jade...

Cette journée ne c'était pas très bien passé.. J'avais passé la moitié du temps nostalgique à cause de mon meilleur ami. Oui aujourd'hui ça faisait deux ans qu'il était mort... Pleins de souvenirs hantaient ma tête à cause de ce départ plus qu'innattendu. Il faisait froid dehors. Alors que je partais en direction de ma maison il se mit à pleuvoir et à faire des éclairs je me réfugia dans un vieux hall pour attendre que le temps se calme. J'entendis des pas derrière moi. Je me retourne et vois une dame de 30 ans peut-être qui s'approchait de moi de plus en plus. Elle m'aggripa et me planta un couteau dans la jambe. J'appuie sur ma blessure pour faire arrêter le sang. Je sentis comme un produit qui rentre dans mes veines et qui me montait au cerveau. J'avais envie de hurler tellement que ce produit me brûlait la tête. Je voyais de moins en moins mais je forçais sur mes yeux. J'aperçus une silhouette blonde je crois que c'est un homme... Ma vu deviens de plus en plus trouble.

Pdv de Jace...

Je me précipita sur la dame qui avait blesser la jeune fille et je lui enfonça mon couteau dans son cou. Tout son corps se transforma en cendre. Je posa mon arme à côté de moi examina les blessures de la jeune blonde blessé. Je dégagea ses cheveux pour voir la morsure de plus près... Et là je vis le signe des shadows hunters derrière son oreille dessiné avec une stèle. Depuis quand faisait-elle parti des shadow hunters ? Je lui fis les premiers secours et l'amena jusqu'à notre institut. En entrant dedans je la déposa sur un lit pour que quelqu'un s'occupe d'elle. Je partis rejoindre Izzy et Alec.

...........................

Voilà tout le monde j'espère que ça vous a plu ! Bonne année et bonne santé à tous je vous aimes fort !

-Quel est ton personnage -préféré ?

-Lequel t'intrigues le plus ?

Kiss Cindy 💜

Shadow Hunters (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant