Je précipita vers la loge en entendant des bruits de douleur j'ouvris la porte et vis Jade allongé par terre mordu à cause de Teddy le présentateur. Je sortis mon épée et lui enfonça dans le coeur. Je me précipita vers Jade affolé, de peur qu'elle soit morte.
Moi: Jade ? (Secoue) Jade ? (Lui fait du bouche à bouche) Jade ?
Jade: Jace (lève les yeux vers moi avec difficulté)
Moi: Tu as mal où ?(caresse la joue)
Jade: (elle me montre sa morsure)
Moi: Merde ! Ça va aller Jade okay ?
Jade: Okay.
Moi: (la prends dans mes bras et pars vers la sortie, ferme la porte à clé)
Je cours comme un malade pour aller rejoindre les autres. Je commence à paniquer en ne les voyant pas. Puis je vois Alec de dos je cours vers lui et je me rends compte que c'est un monstre des ténèbres je prends le petit couteau de ma poche et tue le monstre. Je prends mon téléphone et appel Izzy.
Numérotation en cours...
Moi: Décroche bordel !
Izzy: Oui ?
Moi: Vous êtes où ?
Izzy: Bah on est rentré pourquoi ?
Moi: Fais chier ...
Izzy: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Jade s'est fait attaqué violement...
Izzy: Il reste la moto de Magnus si tu veux et tu peux l'amener vers le médecin le plus proche j'en connais un près de la boîte fais démarré la moto je te guide.
Je cale Jade vers mon torse et réussi à démarrer la moto.
Moi: Izzy ?
Izzy: Alors tu vas à ta droite tu prends le rond-point là où il y a les fleurs qui font un coeur et tu prends directement à ta gauche et tu y es normalement.
Moi: Merci je te rappelle après.
Je cours au cabinet et ouvre la porte je vois un grand homme musclé métisse avec une blouse blanche.
Moi: Bonjour ! Je viens vous rendre visite sans rendez-vous parce que j'ai une urgence une amie à moi et c'est fait mordre par ...
Docteur: Bonjour Jace Wayland, elle s'est fait mordre par un monstre des ténèbres il n'y a aucun doute.
Moi: Comment me connaissez-vous ?
Docteur: Venez avec moi dans mon cabinet je vais l'examiner. Je suis un médecin du monde obscur un sorcier tout comme Magnus. Et quand tu étais petit tu venais me voir (souris).
Moi: Donc vous connaissez mon amie que vous examinez ? (Regarde attentivement comment il soigner Jade). Et qui vous êtes ?
Docteur : Je suis le père de Jade techniquement je suis son beau-père mais elle a énormément souffert à cause de ses autres beaux-pères cependant elle me considère comme son père et moi comme ma fille et je m'appelle Pascal Garroway (il lui met une piqure qui cicatrise la morsure).
Moi: Je ne comprends pas quand vous dîtes beaucoup de beaux-pères et qu'elle a souffert ? (Fixe Jade)
Docteur Garroway: Eh bah en comptant son père et moi-même nous sommes 13 hommes donc ça fait beaucoup et tous ces beau-père et son père sont morts par sa mère qui les tue. (Toujours entrain de la soigner).
Moi: J'ignorais que vous étiez le père de Jade mais ... Attendez c'est pour ça que Jade a un diplôme de doctorat ?
Docteur Garroway : Bien joué Jace. Elle aussi styliste. Bon normalement c'est bon. Il lui met une piqûre.
Jade: (elle ouvre les yeux)
Moi: J...
.............................................................
Voilà tout le monde j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires et à voter 🌟 ! Kiss Cindy 💜
VOUS LISEZ
Shadow Hunters (en Pause)
FanfictionHey ! Moi c'est Jade et je vais bientôt avoir 18 ans mon père est mort et ma mère à disparu. Mon meilleur ami est décedé je suis dans un lycée pour devenir styliste sauf que mes parents avaient déjà préparer un avenir pour moi ! Un autre univers exi...