Chapitre 11

289 4 0
                                    

Après cette longue journée les groupes de deux décidèrent de partir se coucher (bien sûr il s'étaient douchés 😂) même si déjà Magnus savait qu'il ne dormirait pas tranquille à cause de Alec qui lui avait fait perdre la tête tout comme Jace qui paraissait, rêveur. Jace partit dans son lit pourtant il pensait encore à Jade il décida de fermer les yeux et de s'endormir cependant ses rêves étaient liés à la jeune fille. Il était assis sur son lit torse nu et Jade arrivait en nuisette près de lui. Il se leva vers elle et l'embrassa il passa ses mains dans la douce chevelure de Jade . La fille l'imita elle mit une main dans ses cheveux et son désir s'intensifie. Jace lui enleva sa nuisette et vit son si beau corps comme celui d'une déesse. Il se réveilla en sursaut regarda vers la porte mais ne vit rien il sentait son membre dur il se sentit obligé de me calmer et essaya de se rendormir.

Du côté de Jade: Jade, elle, ne dormait pas elle était parti dans sa douche, l'eau chaude coulait sur sa peau légèrement rouge avec la chaleur de l'eau. Pour la première fois elle était dans ses pensées. Elle pensait à Jace ce jeune homme musclé et quand elle pensait à lui elle avait les mêmes frissons que quand il l'avait touché et que leurs peaux s'étaient rencontrés. Elle se faisait des films. Après s'être douché elle s'allongea et s'endormit.

*Éclipse de la nuit

Le lendemain matin Jace partit dans la cuisine et aperçu Jade en jogging moulant et un débardeur ouvert sur les côtés on pouvait apercevoir sa brassière elle était grise claire. Jace partit vers Jade pour lui faire la bise. Son odeur lui enivré les narines. Jade elle sentait l'odeur de Jace une odeur d'homme viril une odeur qui lui faisait tourné la tête.

-Prête pour ce matin ? *sourit*

- Oui on commence par quoi ? *sourit* (Jade)

-Tire à l'arc *sourit*

-Oh ... Pourquoi pas de la danse ?

-Pour m'apprendre a twerker ? Demanda Jace.

-Non *rit*

-Quoique te voir twerker ne me dérange pas *rit*

-Non plus *rit*

Il partit dans la salle de tir à l'arc. Une fois arrivé, Jade s'équipa.

-Alors tu vas me monter comment tu fais indiqua Jace

Elle se munit d'un arc, elle mets une flèche, étire et lâche. La flèche n'arrive pas sur la cible.

-Tu vois je suis nulle remarqua Jade..

-Je vais t'aider t'inquiète pas..

Il se met contre elle mais sa veste gène alors il l'enlève, il était en débardeur blanc. Il se remet près d'elle.  Le débardeur de Jade s'était accroché avec la pochette où se trouvait les fléchettes elle enleva son débardeur et remis l'arc. Elle se replace et commence à étirer l'arc pour tirer.

-Tends d'avantage ton bras dit Jace

-*tend son bras*Comme ça ? demanda cette dernière

-Non faut que ton dos soit de profil expliqua Jace *met sa taille de profil tout comme ses belles jambes musclées*

-*frissonne*Et là je tire ?

-*regarde sa poitrine et se perd dans ses pensées*

-Jace ? Jace ?

-Euh ? Moi ?

-Tu m'as l'air perturbé ?

-(Avec ton corps comment ne pas l'être) Désolé...*devient pâle*

-Jace tu es tout pâle ? Jace ?

Voilà tout j'espère que ça vous a plu c'est très court mais beaucoup de chose me sont tombées dessus j'espère qu'il vous fera plaisir je m'organise durant ces vacances pour vous en faire plus. Bonnes vacances à tous ! N'hésitez pas à me dire votre avis et à likez ça me fait toujours plaisir je reprends goût à écrire vos avis sont très important.




Shadow Hunters (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant