Chapitre 5

407 8 2
                                    

Tom : (commence à la pousser et lui mets une grosse gifle).

Un jeune homme avec les cheveux noirs et les yeux bleus​ azurs bloqua de ses bras musclés Tom qui avait mis une grosse claque à Jade. Quant-à Jade une jeune homme blond s'approcha d'elle pour lui parler.

Fin du point de vue de Magnus

Point de vue de Alec: 

Je ne comprenais pas le comportement de Tom je savais qu'il n'aimait pas Jade et qu'il voulait l'oublier mais au point de la gifler je n'y croyais pas. Je jette un coup d'œil à Jade pour voir dans quel état elle était, parce qu'il lui en avait mis une belle. Après que la situation se soit calmé on se dirige vers l'entrée de la boîte. Magnus le jeune garçon aux yeux de chats nous fait signe pour qu'on se regroupe et qu'on dévoile notre plan aux nouvelles chasseuses d'ombres. L'homme aux yeux d'or expliqua le rôle de chacun. Jade devait mixé vu qu'elle participé à la compétition de mixte de ce soir tout en utilisant des disques d'un pouvoir très important. Magnus devait tenir le bar pour repérer touts démons s'approchant trop de l'un d'entre nous. Et le reste nous devions trouver les créatures qui étaient dans cette boîte. Pas si facile de faire la différence entre un humain et une créature. Heureusement que les disques que Jade utiliseraient permet de les différencier. Jade partit dans les loges pour aller se préparer et se maquiller elle compter se déguiser en squelette histoire que personne la reconnaisse.

Fin du point de vue de Alexander

Point de vue de notre Jade:

Après être arrivé dans ma loge je sortis une palette de maquillage et commença à me barbouillée la face de blanc. Je pris un crayon noir et je traça le nez en le coloriant en noir je fis les traits des lèvres et des joues, mes yeux étaient devenus noirs. Mon maquillage était fini. Étant déjà en tenue j'attendais mon tour. Je sursauta quand le présentateur appela mon prénom. Je savais ce que je devais faire je devais utiliser ses disques pour permettre aux autres de ne pas tuer n'importe qui Magnus avait modifié mes disques étant le maître de la boîte je doute que quelqu'un ira lui dire quelque chose sur une histoire de tricherie. Mes disques avaient le pouvoir de brûlé les tympans aux créatures obscurs. Après avoir repenser à ce que je devais faire je ferme ma loge et je partis directions des platines. Je souffle un bon coup et je mets mon casque.

Fin du point de vue de Jade
...........................................................

Voilà tout le monde j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires et à voter 🌟 ! Kiss Cindy 💜

Shadow Hunters (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant