Chapitre 6

414 12 3
                                    

Point de vue de Jace: Je savais que notre mission aller commencer parce que Jade était arrivée sur scène. Elle mit son casque sur les oreilles, mit les disques et la musique commença. C'était la même que Jade et Izzy dansaient dessus quand je suis rentré dans la chambre.

Jade: On commence sur du Rihanna les amis.

Jade: Je veux voir les filles bougeaient leurs fesses.

Je regardais la salle et ne vis aucune personne aussi bien bouger les fesses que Jade l'avait fait. J'avoue que j'avais regardé les fesses de Jade mais c'était trop tentant.

Un jeune homme : Fais une démonstration​ pour montrer comment faut bouger les fesses.

Jade enleva son casque et se dirigea au milieu de la scène pour bien être vu. Elle se mit à rouler les hanches en faisant bouger ses fesses. Et elle reparti aussitôt fini dans les platines un tonnerre de sifflement grondaient dans la boîte j'avoue que j'étais le premier à siffler mais je n'avais jamais vu une fille aussi mince à faire aussi bien bouger ses fesses. Elle continua de faire bouger la boîte entière. Je vis Alec au loin qui était en train de tuer une créature. Je m'approcha pour voir si'l n'y en avaient pas d'autres bêtes. J'en vis une qui fonça sur Alec j'eus​ le réflexe de brandir mon épée et de le tuer en plein cœur.

Moi: Ça va ?

Alec: Super et toi ?

Moi: Niquel tu as vu d'autres créatures obscures ?

Alec: Oui par là-bas viens avec moi Izzy et Tom doivent avoir besoin d'aide.

Je tourna les yeux une dernière fois sur Jade et partis. Effectivement une fois arriver il s'en avaient au moins cinq chacun.

Fin du pont de vue de Jace

Point de vue de notre Jade:
Après avoir ambiancer toute la boîte je mis une autre chanson juste une dernière pour la fin de mon concours.

Je modifia la voix en mettant une voix de nightcore. ( La chanson est tout en haut). J'étais déterminée à mettre le feu dans la boîte. Au début le public rigoler mais quand le refrain arriva tout le monde crier de joie. Le présentateur m'appela pour dire que c'était la fin. Il m'accompagna même dans ma loge. Il me regarda longtemps dans les yeux. Personnellement je m'en fichais de son regard j'envoya un message à Jace pour le prévenir que j'étais dans ma loge. Je coupa mon portable et me mis à regarder Teddy ( le présentateur).

Moi: Qu'est-ce qui y'a ? (Commence un peu à paniquer)

Teddy: Vous...

Moi: (Fronce un sourcil) Je...

Teddy se transforme en un diable démoniaque il essaya de me mettre un coup dans la tête j'esquiva et je lui mis un coup dans le ventre grâce à mon pied qu'il n'esquiva pas. Il me mit un coup dans le ventre, un dans la tête et je tomba par terre n'arrivant plus à me relever à cause des coups subis. Il se rapprocha de mon coup et me mordit violement.

Moi: Aie !!

Teddy: Ferme là je vais me faire tuer.

Moi: Aie (mes larmes coulent)

Teddy: Je t'ai dit quoi ? (Il me colle une gifle)

Fin du point de vue de Jade.

Point de vue de Jace: Après avoir tuer toutes les créatures je regarda mon portable et vit un message de Jade. Je partis en direction des loges. Je précipita vers la loge en entendant des bruits de douleur j'ouvris la porte et v...

...........................................................
Nb: Je félicite tous ceux qui ont passe le bac et qui l'ont eu et j'espère que ceux qui ont passé le brevet vont l'avoir 😊

Voilà tout le monde j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires et à voter 🌟 ! Kiss Cindy 💜

Shadow Hunters (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant