Jace était tombé subitement. Jade se poser des questions, elle se demander comment sa tension avait pu chuter surtout qu'il paraissait plutôt en forme non ? Elle s'en voulait elle ne comprenait pas, elle paniquait intérieurement elle décida de lui donner sa veste et de le mettre en pls afin de le préserver. Elle s'empara de son téléphone et composa le numéro de Alec. Elle le mit près de son oreille et attendit patiemment que Alec réponde.
-Alec ? Allo ?
-Jade, oui c'est bien moi je t'écoutes que se passe t-il ?
-Jace est tombé dans les vapes, il a une hypotension il faut que tu viennes pour que je puisse aller chercher mon stéthoscope.
-D'accord mais tu n'es pas médecin ? Et il en hypoquoi ?
-Si j'ai le savoir et le matériel. Je te jure que j'ai rien fait il est tombé sans aucune raison en plus il ne paraissait pas fiévreux.
-Ah je l'ignorais... Bon j'arrive... Ciao
5 minutes plus tard...
Jade court le plus vite possible jusqu'à sa chambre, elle s'empara du matériel nécessaire et partit rejoindre Alec. Une fois arrivé elle déposa ses affaires et commença l'auscultation.
-Bon j'avais raison il a bien une hypotension, on va lui mettre un masque pour qu'il puisse respirer sans aucune difficulté.
-C'est bizarre tu ne trouves pas ?
-Oui mais on va l'amener à l'infirmerie ils auront des produits plus performants que les miens son hypotension est très forte c'est très impressionnant. Tu m'aides à le porter s'il-te-plaît ?
-Bien sûr *porte Jace tout comme Jade*
Ils posèrent Jace sur un lit vide et Jade resta près de Jace encore endormi. Mais à l'arrivé des infirmiers, elle dû s'en aller, elle partit faire de la musculation. Alec, quant à lui, partit rejoindre Magnus pour continuer leurs entrainement.
Du côté de Magnus et d'Alec...
-Qu'est ce que tu faisais ? demanda l'homme aux yeux de chat
-J'ai dû aider Jade répondit le brun
-Oh en plus tu sauves des gens répliqua-t-il
-Oh.. Je...sauve pas des gens tu sais *rougit*
-Mouais en tout cas tu rougis mon chat *sourit*
-Bon on reprend ?
-Je vois que monsieur n'accorde aucune pause ni d'importance à ma santé ...
-Désolé j'ai oublié...
-Je te pardonne petit chaton... Pour la peine tu dois danser *tends ses mains prêtent à recevoir les siennes*
-*prend les mains de Mag et commence à improviser*
-*rit* Mais Alexander il faut coordonner son corps *le met dans une position pour débuter la dance*
- Je ne sais pas danser avoua Alec
Alec et Magnus tremblaient sous l'effet du contact de leurs peaux , Magnus le regardait avec des yeux de chat content; ses pupilles noires faisaient un contraste avec ses iris dorées qui rencontraient les yeux bleus azurs de Alec. Ils avaient un regard complice dans leurs yeux l'un et l'autre voyaient des choses qu'ils n'avaient jamais perçu chez une personne au-paravent. Mais un mal de tête prit Magnus il tomba sur Alec sa peau était froide comme la glace. Alec le porta comme on portait une mariée et il l'emmena à l'infirmerie mais il ne voulait pas qu'on le voit avec lui. Il l'emmena dans sa chambre, il le déposa sur son lit et appela Jade.
-Allo ?
-Oui Alec qui y- a-t-il ?
-J'ai besoin de toi amènes tes trucs de médecin et rejoins moi dans ma chambre.
-J'arrive.
5 minutes après...
-Magnus ? Alec que s'est-il-passé ?
-J'en sais foutre rien, je te jure je ne sais point ce qu'il s'est passé.
-Explique moi alors qu'est-ce que vous faisiez ?
-Rien...
-Alec je ne te jugerais pas sur ce que tu as fait, je n'irais pas le répétais, tu sais je connais depuis longtemps Magnus et je ne l'ai jamais jugé et je n'ai jamais raconté à qui que ce soit ses problèmes ou autres. * prend sa tension*
- Tu jures de ne pas le dire ? Je sais pas....
-Je ...
................................................................................................................................................................
La suite dans le prochain chapitre..Est-ce que Alec fera confiance à Jade ? Quel est votre personnage préféré ? Et le plus beau couple ?
Voilà c'est tout pour ce chapitre j'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas n'hésitez pas à liker et à mettre votre avis ans les commentaires c'est toujours cool !
Bonne lecture ! Cindy
VOUS LISEZ
Shadow Hunters (en Pause)
FanfictionHey ! Moi c'est Jade et je vais bientôt avoir 18 ans mon père est mort et ma mère à disparu. Mon meilleur ami est décedé je suis dans un lycée pour devenir styliste sauf que mes parents avaient déjà préparer un avenir pour moi ! Un autre univers exi...