Chapitre 3

633 12 11
                                    

Je me réveilla dans une salle blanche comme une infirmerie. Je me leva et jeta un coup d'œil autour de moi. Il y avait personne. Je partis de cette pièce et je tomba nez-à-nez avec deux garçons et deux filles.

...:Salut moi c'est Isabelle mais tous le monde m'appelle Izzy enchanté.

Moi: Enchanté !

...: Moi c'est Alec ravie de te rencontrer.

Moi: Je suis ravie aussi ! J'ai l'impression d'être dans un rêve !

Alec: Non tu n'es pas dans un rêve pourquoi penses-tu cela ?

Moi: En fait le garçon qui est à côté de toi Alec c'est mon meilleur ami j'étais persuadé qu'il était mort et là je le revois c'est un choc.

Alec: Tu veux dire Tom ?

Moi: Oui.

Tom: Depuis que je suis un shadowhunters je vis sans sentiments et la seule chose que j'ai envie de faire en te voyant c'est de t'ignorer.

Ces mots m'avaient touchés en plein cœur mais je voulais me montrer forte et je ne préférais rien dire. Je n'en croyais pas mes oreilles mon meilleur ami, me faire ce coup ...

Izzy: Viens avec moi on va se préparer pour ce soir.

Moi: Oui je monte avec toi.

On commence à choisir des vêtements.

Moi: J'adore ta tenue mais j'aurais plutôt mis des chaussures rouges avec...

Izzy: Tu as l'air d'aimer la mode.

Moi: C'est le cas...

Izzy: Au fait tu fais quoi comme études ?

Moi: Dans mon lycée ça s'appelle mode&design. J'ai ouvert avec un super bon ami à moi et ma meilleure amie une boutique de vêtements et je m'occupe des demandes par exemple si les personnes veulent une tenue du spécial c'est moi qui leur créer.

Izzy: C'est géant !!

Moi: Je vais m'occuper de toi tu vas être ma top modèle pour ce soir !!

Izzy: Jace m'a dit de te passer cette valise ! Je crois qu'elle t'appartient.

Je sortis une tenue de ma valise et je demande à Isabelle de la mettre. Elle reviens vers moi et me montre la tenue sur elle. Elle lui aller super bien elle était bleu marine avec de la dentelle sur le col en V. Je lui donne une paire de talon avec et elle les mit. Elle partit se regarder dans un miroir.

Izzy: Wahooo !!! J'adore cette tenue.

Moi: Je vais m'occuper de tes cheveux assis toi sur la chaise et je te coiffe.

Je pris le boucleur et je lui fis de belles anglaises j'avais décidé de mettre de la musique histoire de danser et de mettre de l'ambiance.

Après lui avoir fait ses cheveux je mis une robe noire en dos nu, des escarpins noirs avec semelles rouges. Izzy me lissa les cheveux et me maquilla. Il était 18h35 et nous étions toute les deux prête. Izzy n'arrêtait pas de mettre Work de Rihanna.

Izzy: J'adore danser dessus ! Il y a une chorégraphie dessus.

Moi: Oui il faut savoir twerker.

Izzy: Vas'y montre moi ce qu'est le twerk.

Je commença à rouler mes hanches et à bouger mes fesses. Et je me déhanché... La porte s'ouvrit et je me retourna et vis un jeune garçon blond de 19 ans.

Izzy: Lui c'est Jace c'est mon frère adoptif.

Jace: Enchanté.

Moi: De même.

Je croisa son regard, ses yeux étaient magnifiques ils sont bleus et un de ses yeux avait une tâche marron. Je resta bloqué quelques instants les secondes s'écoulaient mais aucun de nos deux bouger. Jusqu'à qu'il se remis à parler.

Jace: On va y aller les filles notre mission va commencer !

...........................

Voilà tout le monde j'espère que ça vous a plu !

-Quel est ton personnage -préféré ?

-Lequel t'intrigues le plus ?

Kiss Cindy 💜

Shadow Hunters (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant