Chapitre 10

336 8 3
                                    

Après m'être préparer j'attends patiemment que Jace se pointe à ma porte. Quelques secondes plus tard, il était là.

«On y va ? me demanda Jace

- Bien sûr répondis-je

- Il nous faut un stratégie pour vaincre les autres.

- Tu as une idée en tête ?

- Tu sais il va falloir énormément s'entrainer pour être les plus fort répliqua l'homme aux cheveux d'or

- Bien sûr on commence par quoi ?

- La boxe dit-il »

Il me donna une paire de gant et m'ordonna de taper dans un sac de frappe. Il m'aida plusieurs fois pour certains coups que je n'arrivais pas à reproduire. Il décala le sac de frappe et je savais que c'était le moment de l'affrontement je savais que  j'allais​ me prendre une raclée mais ça ne me stoppa pas. Il commença gentiment puis plus le match durait plus c'était dur j'arrivais même plus à attaquer j'esquivais seulement. Il me demanda plusieurs fois d'attaquer mais je savais que c'était perdu d'avance... Ça faisait déjà dix minutes que je sautillais je me sentais fatiguée mais j'essayais de passer pour une personne pas fatiguée. Cependant il l'aperçu.

«On fait une pause boit un peu dit-il

- Non merci répliquais-je

- C'est pas bien de ne pas boire...

- Tu vas pas joué le rôle des parents dis-je amusé

- Si tu es toute jeune encore...

- Tu as juste 20 ans ?

- La seule chose que tu dois savoir c'est que je suis plus vieux que toi ... Bon remets tes gants on est reparti ma belle dit-il en souriant »

Du côté de Magnus et Alec...

Alec décida d'entraîner Magnus au tir à l'arc. Alec donna un tir a l'arc plaça une cible et observa attentivement Magnus. Magnus commença  à mettre c'est doigts puis il tira. La flèche n'était même pas sur la cible. Magnus eu un petit rire nerveux il avait honte de lui-même.

《C'est pas grave dit Alec

-Elle est même pas sur la cible sourit l'homme aux yeux de chat

Pour commencer il faut que tes épaules soient alignés ...》

Voyant que Magnus n'y arrive pas il se plaça derrière lui et lui pris les doigts et M (=Magnus) le regarda droit dans les yeux. Pour la première fois de sa vie Alec rougissait il ne savais pas quoi dire... M étant fier de le faire rougir lui montra son plus beau sourire Alec lui rendit c'est alors Magnus rougit comme une tomate ... Ils reprirent comme si ne rien n'était cependant l'odeur de M attirait Alec, le souffle court d'Alec faisait frissonner la peau de M. Alexander regarda M qui suite à ses conseils réussi à le mettre dans la cible mais ce n'était pas encore gagné.

Du côté de Jade et Jace ...

Jace lui donna un sac de frappe et enleva ses gants. Pour commencer il faut que ton juste soir droit il l'a pris par la taille et la plaça correctement Jade en eu des frissons. Il lui pris les avants-bras et  lui montra les mouvements il s'approcha de plus en plus d'elle Jade était troublée par sa présence elle se retourna et....

.................................................................

Voilà tout le monde j'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires à liker ou à dire votre avis sur ce bonnes vacances 💕





Shadow Hunters (en Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant