Chapitre 1

2.5K 73 4
                                    

Moi Nora, j'ai une chevelure noire et lisse et des yeux bleus, mon visage n'est pas moche mais je ne suis pas dans la classe des populaires, juste une intello quelconque qui se fond dans la masse.

- Bip bip bip bip...

Et là un gros BOOM qui venait de m'annonçait que je n'avais pas loupé ma cible, en effet mon réveil était à présent par terre contre le mur et ne faisait plus un bruit. J'étais sur le ventre et je relevais ma tête pour entendre ma tante m'appelait du rez-de-chaussée, je replongeais ma tête dans l'oreiller criais d'énervement car moi je ne suis pas du matin et encore moins de l'après-midi. En gros si les cours et le lycée n'existaient pas je ferais comme les ours et j'hibernerai non stop du matin au soir et du soir au matin, bon j'entendis ma tante s'énervait alors je sortis de mon petit fantasme et je me levais en vitesse. En direction de ma garde-robe je pris un tee-shirt manche longue bleu et un jean noir avec de jolies bottes également noires. Je descendis les marches comme une dératée et faillis tomber par terre mais heureusement ce ne fut pas le cas, vous ne voudriez pas voir ma tante furax quand je suis en retard (à peu près tous les jours) car c'est vraiment flippant même pour moi qui vis avec elle depuis neuf ans maintenant. Mes parents sont morts abattues par des dealers et mon oncle qui était avec eux à subit le même sort alors qu'ils allaient achetés mon cadeaux d'anniversaire. Ma tante était censée partir avec eux mais j'avais insisté pour qu'elle reste de peur de rester toute seule à la maison, je n'avais que huit ans. Aujourd'hui je n'ai plus personne à part elle et je me dis que si je n'avais pas insisté, à l'heure qu'il est je serais soit dans un pensionnat soit dans une famille d'accueil qui essaierait de comprendre mes soucis et de m'envoyais chez une psychologue qui se la jouerait : "Tu sais mon enfant, je comprends se que tu ressens blablabla..." et puis sa finirait mal pour moi car après quelques séances je me suiciderais non pas à cause du chagrin mais à cause de la psy. Mon anniversaire je ne le fête plus, qui le ferait après ça ? Personne n'est au courant de toute cette histoire à part mes quatre meilleures amies à qui bien entendu je confis tous. Elles m'aident, me protègent et m'incitent à aller de l'avant même si parfois je l'avoues, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. 

Ce matin, pas le temps de déjeuner car je suis un peu à la bourre si vous voyez ce que je veux dire, je chope une pomme dans le saladier en terre cuite de la cuisine et je fais la bise à ma tante Nicole, je file dans le salon et je jette mon sac sur mon épaule avant d'attrapais vite fait une veste en jean sur le porte-manteau. Je n'en file pas car je n'ai pas le temps et je fonce jusqu'à l'arrêt de bus où le chauffeur m'attendait le sourire aux lèvres : 

- Toujours en retard Nora à se que je vois, me lança-t-il  en rigolant.

- Les habitudes sont les habitudes, monsieur Fincher.

- Je t'ai déjà dit de m'appelait Bruce petite.

- Et moi je vous ai déjà dit de ne pas m'appelait "petite", ronchonnais-je.

On éclata de rire tellement la situation était enfantine, cela faisait six ans que je connaissais Bruce et c'était toujours aussi plaisant de lui parler.

- Aller file t'asseoir, me dit-il, sinon je vais finir pas être en retard moi.

Je fis ce qu’il dit et partis m’asseoir tout au fond comme à mon habitude, les têtes dans le bus ne changeaient que très rarement et j’avais cette sale manie de salué tout le monde en passant. Je sortis mes écouteurs de la poche de ma veste que je n’avais toujours pas mise d’ailleurs et là, je me maudis intérieurement, j’avais oublié mon téléphone à la maison. Quelle poisse ! Et la journée ne faisait que commençait, me dis-je. Le bus s’arrêta dix minutes après et je descendis saluant Bruce, et là devinez sur qui je tombe…Steven Blood appuyé contre sa Lamborghini  me lançant un regard noir. Quoi, vous croyez que j’ai peur de cette brute ? Que je vais m’aplatir devant lui ? C’est peut-être le Bad Boy n°1 du lycée mais avec lui, au diable mes bonnes manières et ma sympathie. Il boit, il fume et il prend part à des bagarres de bandes dans la rue mais il ne m’effraie pas pour autant. Je soutins son regard et ses potes se ramenèrent, je ne sais pas de quoi ils parlaient et je m’en moquais complètement mais à cause de ça, il regarda Loïc qui parlait et j’eus un sourire victorieux qu’il vit fou de rage. Et voilà, Nora : 1 et Steven : 0, on dirait que la journée commence bien…  

Description de Loïc : Il a de somptueux cheveux blonds et des yeux verts, il est sorti avec toutes les filles du lycée sauf moi et mes copines. C’est un des meilleurs amis à Steven et ils aiment bien rabaissés les étudiants sérieux comme moi…     

----------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que vous aimerez ^^ !

Steven and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant