Chapitre 11

1.1K 50 7
                                    

Dans le chapitre précédent : 

" Ben alors ? Mme Logique a perdue sa langue ? "

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Il m’avait piégé et Mme Logique ne savait plus quoi répondre. Aller Nora ! Trouve quelque chose à dire !

Moi : Ma langue va très bien c’est juste qu’elle n’a pas envie d’être mise encore plus mal à l’aise et puis si tu veux te balader nu je ne vois pas en quoi sa me concerne.

Lui : Donc que je sois nu ou habillé sa te dérange pas ?

Moi : Exactement.

Lui : Alors sa fait rien si je me mets à poil, là tout de suite ?

Il retira son tee-shirt et il commença à déboutonner son pantalon.

Moi : Non arrête s’il te plait !

Je cachais mes yeux avec mes mains. Non ! Pitié pas ça !

Moi : Je ne veux rien voir je t’en pris !

Lui : Je croyais que tu t’en fichais ?

Moi : Ben pas tant que ça.

Je reculais vers une direction inconnue car j’avais toujours mes mains sur mes yeux et je tombais en arrière. J’atterris sur le lit de Steven et je sentis quelqu’un se mettre sur moi, je dégageais mes mains pour voir Steven à califourchon sur moi.

Lui : Je suis si moche que ça ?

Non ! Bien sur que non tu es tout sauf moche ! Tu as un corps de rêve ! Je sais pas comment j’ai fait à être la copine d’un mec aussi sexy !

Moi : Non mais…

Lui : Mais quoi ?

Moi : Rien.

Je rougis en détournant la tête pour qu’il ne puisse pas me voir, il commença à me chatouiller et j’explosais de rire.

Lui : Alors je suis moche ?

Moi : Ha ha ha… oui très…

Lui : Ha bon ?

Il me chatouilla encore plus.

Moi : Non… Tu es beau… Très beau…Ha ha ha

Lui : Tu es très beau mon prince, répète aller.

Moi : Ha ha… Tu arrêteras ?

Lui : Si tu répète peut-être.

Moi : Ok…Ha ha… Tu es très beau mon prince… ha ha.

 Lui : Je préfère ça.

Il m'embrassa dans le cou et se retira de sur moi, je pus reprendre mon souffle et on termina de faire sa valise en rigolant. On descendit ensuite dans le salon et on s'installa sur le canapé, je m'assis et Steven s'allongea plaçant sa tête sur mes genoux, j'allumais la télévision et je mis un film que je ne regardais pas puisque j'étais occupée à caresser les cheveux à Steven. Je passais mes mains dedans délicatement pendant qu'il somnolait surement apaiser par mes caresses. Au bout d'un moment, le générique de fin du film passa et je vis que Steven dormait alors j'éteins la télévision avec la télécommande posée sur la table basse et je ne bougeais plus du canapé. Je crois que je m'endormis car mon corps se fit plus lourd, mes paupières se fermèrent d'elles-mêmes et je plongeais dans un long sommeil.

Steven and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant