J’ouvrais doucement les yeux et je me rendis compte que j’étais allongée sur un lit, j’essayais de me remémorer ce qui c’était passé plus tôt : j’étais malade, Steven était venu…je lui avais parlé et je crois que je me suis évanouie…d’ailleurs je me souviens avoir eut un horrible mal de tête. Je me relevai et je vis que j’étais dans la chambre de Steven…bizarre…J’avais cette sensation de malaise qui me tenaillait l’estomac. Je me levai du lit quand Steven entra la tête baissée. Il portait une chemise noire ouverte sur les deux premiers boutons, j’apercevais de l’autre côté du lit le début de son torse (pour un réveil c’était vraiment magnifique), et un jean délavé. Ses chaussures étaient lassées comme je lassais les miennes : un tour de lacets autour de la cheville et le nœud ! Sur ce coup j’étais assez fière de moi, je souris discrètement. Il s’approcha de moi, son air Bad Boy toujours présent, et il me prit dans ses bras.
Lui : Je suis désolé.
Il me serrait fort mais j’étais rassurée, ses bras me procuraient un sentiment de sécurité.
Lui : Je t’aime.
Il enfouit sa tête au creux de mon cou et je sentis son souffle chaud me faire frissonner, j’étais sûre d’une chose : je l’aimais. Je restais dans ses bras un bon moment et on parla de l'avenir, de ce que l'on ferait après le bac... d'ailleurs en parlant de bac il ne nous restait plus qu'une semaine !
Moi : Dis... quand on passera le bac il nous arrivera quoi ?
Si on arrive à le passer.
Lui : Si tu arrives à passer le bac je t'emmenerais quelque part.
Moi : Où ?!
Lui : C'est une surprise...
La semaine passa vite : TROP vite, tellement vite que j'aurais donné nimporte quoi pour retourner au début de l'année. *snif* Il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités. Le matin des épreuves je n'arrivais plus à penser seinement : des dates et des chiffres se promenaient dans ma tête. Steven dormait encore alors je descendis préparer le petit-déjeuner et je remontais le réveiller.
Moi : Steven réveille toi.
Lui : ...
Moi : Aller réveille toi c'est l'heure, on va être en retard sinon. Je secouais les couvertures pour qu'il se bouge.
Ne cherchez pas je suis une hystérique quand il s'agit de passer des épreuves.
Lui : ...
Moi : STEVEN ! TU VAS LEVER TON PUTAIN DE CUL OUI !
J'y ai été un peu fort je crois... de toute façon ça va pas le tuer hein.
Je regardais le réveille : 7h45, on devait être au lycée à 8h00. Je tirais l'oreiller sur lequel il dormait et il releva la tête instinctivement.
Lui : Mais t'es malade !
Moi : Mon état de santé se porte à merveille si tu veux tout savoir par contre le tiens va pas tarder à avoir besoin de soin médico si tu te bouges pas.
Lui : C'est bon j'arrive.
7h50... Je craque c'est pas possible.
Moi : Bon ben je pars la première alors !
Sans lui laisser le temps de répondre je dévale les escaliers et claque la porte. Tant pis pour lui. J'ai vraiment pas envie d'arriver en retard le jour du bac. Je ne m'en rends pas compte mais j'ai oublié de prendre les clés de la voiture donc je me retrouve à faire le trajet sur le trottoire... Penser positif : un peu de sport le matin n'a jamais fait de mal. Je souris bêtement dans la rue, j'espère que personne ne regarde. J'entends des coups de klaxon. Génial un taré qui fait du bruit dans le quartier. Je me retourne et je vois que le taré en question c'est Steven... je retire mes mots. Il me fait signe de monter dans la voiture ce que je fais. On arrive devant le lyçée il est 8h00, il est déjà ouvert et des gens entrent. Steven et moi sommes alors séparés mais avant de me quitter il me murmure :
VOUS LISEZ
Steven and Me
Teen FictionNora Peter, 17 ans et en Terminale. Steven Blood, 17 ans et... ironiquement en Terminale aussi ! Le bad boy le plus riche et égocentrique du quartier..., arrogant, sadique. D'après vous que ce passe-t-il quand deux êtres humains du même âge et de...