Nora descendit les escaliers et visiblement elle avait tout entendu, elle était perdue alors je l'attirais vers moi et elle s'assit sur mes genoux.
Elle : Qui est Ashley ?
Moi : Personne d'important.
Elle : Des filles m'on dit qu'elle allait revenir et qu'elle allait changer des choses, à commencer par toi.
Je ne veux pas lui dire, sa l'a vexerait et je lui ferais du mal alors que se n'est pas mon intention.
Point de vue de Nora
Ok, j'ai compris sa doit être une de ses fille qu'il a mit dans son lit, c'est pas comme si j'étais pas au courant mais bon s'il veut rien me dire c'est pas grave. Je me lève mais il essaye de me retenir alors je lui souris pour lui montrer que je ne lui en veux pas même si au fond de moi un sentiment de rébellion s'anime, c'est sa vie après tout. Je remonte dans ma chambre et j'essaye d'oublier la conversation mais rien à faire je n'y arrive pas alors je me dirige dans la chambre de Steven et je m'allonge sur son lit et je sens son odeur qui me réconforte immédiatement puis je me dis intérieurement que je suis une idiote mais que je sais une chose : Je l'aime.
Point de vue de Steven
Bryan : P'tain ta copine est compréhensive ! Tu me l'as donne ?
Moi : Ferme ta gueule elle est à moi !
Loïc : Hé les mecs, c'est pas un objet.
Bryan et Moi : Ta gueule !
Loïc éclata de rire et on le suivit même si la situation n'avait rien d'amusante. Kevin alla chercher des bières et revint en nous les lançant, on trinqua sur tout est n'importe quoi. Je reçu un message inconnu alors je regardais :
De : Inconnu
A : Moi
« Coucou chéri alors content que j'intègre le lycée, on va bien s'amuser. Ash. <3. »
J'en reçus encore pleins du genre : « sa va sinon ? » « tu m'as manqué ! » « tfk ? » mais je ne répondis rien. Les mecs proposèrent d'aller à l'entrepôt et j'acquiesçais et je montais pour prendre ma veste, j'ouvris la porte de ma chambre et je vis Nora sous mes couvertures qui dormait alors j'hésitais à suivre la bande mais Loïc m'emmena de force.
Point de vue de Nora
: Ding Dong Ding Dong !
Je me réveillais brutalement et je descendis à toute vitesse les escaliers, j'ouvris la porte et là...une blonde aux yeux bleus, décolleter plongeant et mini-short, elle me regardait avec un sourire qui me fit frissonner.
Elle : Salut moi c'est Ashley !
Moi : Salut moi c'est Nora.
Elle : Où est Steven ? Mon chéri m'a manqué, il faut que je lui parle.
Elle parlait avec une voix de nunuche qui m'énervais et puis que je sache, Ashley et Steven ne sortent pas ensemble ! O mon dieu ! Je suis jalouse moi ? Je lui claquais la porte au nez sans aucun tact toute sympathie envolée, qu'elle s'amuse à revenir et je me fer ais une joie de lui présenter la maison surtout la cuisine et ses multiples haches ou couteaux qui servent à couper la viande et les emmerdeuses !
Steven revint quelques heures après et il me parut judicieux de lui conter ma rencontre même si l'envie de l'oublier était tenace. Il s'assit sur le canapé et moi sur le pouf, je ne voulais pas me tenir près de lui quand il m'apprendrait que se n'est que l'une de ses multiples conquêtes.
Moi : J'ai rencontré Ashley.
Il resta muet un moment comme s'il cherchait une réponse aux questions qui tenaillaient mon esprit mais que je n'osais poser, il ne parut pas surpris de se que je venais de lui annoncer.
VOUS LISEZ
Steven and Me
Teen FictionNora Peter, 17 ans et en Terminale. Steven Blood, 17 ans et... ironiquement en Terminale aussi ! Le bad boy le plus riche et égocentrique du quartier..., arrogant, sadique. D'après vous que ce passe-t-il quand deux êtres humains du même âge et de...