Dans un paisible village ,il y vivait une jeune femme, tous les hommes tombaient à ces pieds comment elle était magnifique,mais celle-ci n'était pas intéressée.Elle attendait le grand amour, comme dans les histoires qu'elle aimait lire. Cette jeune femme s'appelait Lucy Heartfilia, elle vivait dans ce village depuis sa naissance, malheureusement quand elle était jeune, elle a perdu sa mère à cause d'une maladie. Elle vivait avec son père, celui-ci était marchand et s'absentait constamment parfois même longtemps.Mais dans le village, Lucy etJude, son père se faisaient moquer d'eux, à cause de leur différence. Certains villageois disent que Jude est un fou et pour Lucy qu'elle était étrange et trop rêveuse. Alors que Lucy se rend à la librairie dans le village, elle rencontre Sting le beau jeune homme du village. Sting était certes beau, grand, talentueux et excellent chasseur, mais il était imbu de lui-même voire très prétencieux.
Sting:Bonjour Lucy.
Lucy : Bonjour Sting.
Sting : Où vas-tu?
Lucy : À la librairie, rendre le livre que j'ai emprunté.
Sting : Tu lis encore ces sornettes? Laisse tomber ces livres et vient plutôt t'amuser avec moi.
Lucy : Désolée,mais je suis occupée et je dois aller aider mon père à se préparer pour son voyage.
C'est ainsi que Lucy laisse en plan Sting et entre dans la librairie où la libraire l'accueil.
Levy : Tient Lucy,comment vas-tu
Lucy : Bonjour Levy je vais bien merci, je viens te rendre le livre que je t'ai emprunté.
Levy : Déjà, mais tu l'as emprunté celui-ci hier.
Lucy : Je l'ai dévoré en une nuit complète, tu n'as pas reçu d'autre chose?
Levy : Pas depuis hier Lucy. Dit-elle avec un ricanement. Mais j'ai acheté un livre dans le village voisin, il y a quelques jours et je viens de le terminer, veux-tu le lire?
Lucy : De quoi ça parle?
Levy : De tout ce que tu aimes, prince charmant, magie.
Lucy : Oui je veux bien le lire.
Levy : Je te le donne, après tout je l'ai déjà lu.
Lucy : Merci Levy tues la meilleure.
Levy : A plus Lucy.
Lucy quitte la boutique tout en lisant son livre en chemin. Jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un.
Lucy : Je suis désolée, je ne vous ai pas vu.
... : Au lieu de lire regarde où tu vas!
Lucy : Je suis désolée.
Sting s'approche d'eux.
Sting : Qu,est-ce qu'il se passe Orga?
Orga : Cette fille bizarre m'a rentré dedans.
Lucy : Je ne suis pas bizarre et je t'ai déjà présenté mes excuses.
Sting : Elle s'est excusée Orga, donc ça va maintenant.
Orga : Elle est tout aussi bizarre que son père.
Lucy : Mon père n'est pas bizarre!
Orga : À non, tu te rappelle pas de l'histoire avec la bête qui rode dans la forêt, ily a 5 mois.C'est un vrai fou, c'est déjà un miracle qu'il n'a pas parlé de l'existence d'une fée dans la prairie.
VOUS LISEZ
La Belle et le Dragon
FanfictionInspiré de la Belle et la Bête. Lucy une jeune villageoise, vit paisiblement avec son père. Jusqu'à ce que celui-ci revienne avec des mauvaises nouvelles. Il sera fait prisonnier.