Alors qu'il fait encore nuit à l'extérieur, Lucy se change et met une cape pour la garde rau chaud. Elle prépare le cheval et monte dessus, elle essaie de se rappeler comment son père avait dit avoir trouver le château en ruine dans la forêt.Alors qu'elle commençait en perdre espoir, elle remarque une tour entre deux branches, et se dirige vers cette direction. Dès qu'elle arrive devant la grille, elle voit qu'elle n'est pas verrouiller, elle descend du cheval pour ouvrir la grille.Elle tire sur le raine pour que sa mouture la suit, et entre dans la cours du domaine.
Lucy : C'est endroit donne froid dans le dos, pourquoi Papa est entré ici, quelle idée il avait d'y aller.
Lucy commence à se demander s'il y a vraiment une personne qui vit ici, le château n'est pas près de tomber, mais certaine fenêtre sont brisées, il y a quelques fissures, mais rien de si en ruine comme son père l'avait dit. Peut-être qu'elle s'est trompée de château, il n'y a personne ici. Alors qu'elle allait remonter à cheval, elle entend des murmures.
... : Dit pourquoi il y a une fille ici, il attendait pas un vieille homme?
... : Je ne sais pas, mais moi aussi je pense qu'il attend un homme.
...: Tu pense comme moi Gadjil, elle s'est peut-être perdue?
... : Tu pense vraiment qu'une fille viendrait ici dans cette forêt, à cette heure-ci de la nuit, Grey?
Grey : Au moins j'essaie de trouver a raison de sa présence, Jellal!
Gadjil : Fermer là,elle va vous entendre!
Jellal : À t'entendre crier c'est sûr.
Lucy:Il y a quelqu'un?
Gadjil : Ne répondez pas, après elle va s'en aller.
Lucy : Je suis venue ici à la place de mon père.
Grey : Dit on devrait pas prévenir Natsu?
Gadjil :C'est pas moi qui va le réveiller, il est déjà mauvais caractère en temps normal.
Lucy fatiguée décide de partir, elle s'est sûrement tromper d'endroit.
Jellal : Hey regardez elle s'en va.
Gadjil : Et alors?
Jellal : On peut pas la laisser partir à cette heure-ci, elle peut se faire attaquer par des loups ou pire.
Grey : Qu'est-ce qu'il y a de pire que les loups?
Jellal : Tu sais ce que je veux dire, on ne doit pas la laisser partir pour le risque qu'elle se fasse blessée.
Gadjil : Et bien vas'y montre toi devant elle, je ne donne pas 10 secondes qu'elle se sauve en courant.
Grey : Pendant que vous vous disputez, elle s'en va elle. Mais elle est rendu où?
Gadjil : Et bien tant mieux, bon débarras.
Lucy commence à quitter la cours quand quelque chose attire son regard. Elle trouve le collier de son père par-terre, près d'une rose qui commence à se faner. Cette endroit est le lieu que son père parlait, alors qu'elle ramasse le collier et la rose, elle sent derrière elle une présence,mais elle ne se retourne pas, par peur.
... : Je peux savoir ce que a le monde pour entrer dans la cours des autres, sans frapperou même se présenter.
VOUS LISEZ
La Belle et le Dragon
FanfictionInspiré de la Belle et la Bête. Lucy une jeune villageoise, vit paisiblement avec son père. Jusqu'à ce que celui-ci revienne avec des mauvaises nouvelles. Il sera fait prisonnier.