Pourquoi?

4K 193 82
                                    

Lucy se tourne vers la personne qui a prononcé cette phrase, Sting. Le jeune homme blond était accoudé sur le bord de la porte et souriait à Lucy.


Lucy: Qu'est-ce que ça veut dire Sting?

Sting: Je trouve que j'ai été patient avec toi Lucy, j'ai attendu que tu viennes à moi et j'ai été gentil avec vous alors que les autres se moquaient sans cesse de vous.

Lucy : Tu n'es rien de plus qu'un ami pour moi, j'aime déjà quelqu'un.

Sting: Oh celui de la forêt, t'inquiète je vais m'occuper de son cas en temps voulu.

Lucy : Tu es complètement fou.

Sting : Oui je suis fou, fou de toi Lucy.

Lucy : Je ne suis pas intéressée par toi,peu importe ce que tu feras.

Sting : C'est ce qu'on va voir. Orga!


Orga rentre dans la maison des Heartfilia et s'approche de Sting.


Orga : Oui?

Sting : Tu restes ici et garde les à l'œil.

Orga : Oui.


Sting se dirige vers la porte, mais avant de la traverser, il se retourne vers Lucy et lui lance un clin d'œil tout en fermant la porte derrière lui. Orga se positionne devant la porte empêchant toute personnes d'y sortir.Pendant ce temps dans l'orée de la forêt, Natsu attend toujours Lucy sans se douter de ce qu'il se passe. Lorsqu'il entend une brindille se casser, alors qu'il pensait retrouver Lucy, il a à la place Sting devant lui avec d'autres hommes du village.


Sting : Désolé,mais Lucy ne viendra pas si c'est elle que tu attends.

Natsu :Ah oui, comment tu sais qu'elle ne viendra pas?

Sting : C'est simple, je m'en suis assuré, personnellement.


C'est à ce moment que Sting sort son épée, Natsu en fait de même.


Sting : Que crois-tu faire contre nous tous, je ne suis pas aussi idiot de venir ici seul,comparé à toi. Alors je te conseil de retourner dans le trous d'où tu viens.

Natsu : Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas l'intention de partir sans ma Lucy.


Natsu enlève sa cape devant tous les villageois,et montre sa véritable apparence à tous.Même devant les regards horrifiés des hommes du village, Natsu est déterminé à ramener Lucy avec lui au château. C'est ainsi que le combat entre Natsu et Sting commence.


Du côté de Lucy, elle est toujours coincée chez elle avec son père. Orga ne les quittaient pas des yeux, mais Orga, ennuyé, commence à fouiller un peu partout pour passer le temps. Lucy profite de cette occasion pour prendre une poêle qui prenne sur la table et frappe un bon coup derrière la tête d'Orga. Celui-ci ne sait même pas ce qu'il l'a frappé qu'il s'évanouit par terre. Lucy et son père ne perdent pas une seconde qu'ils fuient le plus vite possible.Ensemble, ils grimpent sur un cheval et se dirigent vers le lieu où Lucy avait rendez-vous avec Natsu. Lorsque Lucy arrive au lieu de rendez-vous,elle voit des hommes de son village à terre et deux personnes se battent encore ensemble. Elle réalise que c'est Natsu et Sting, elle se précipite près d'eux pour les empêcher de s'entre-tuer.

La Belle et le DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant