Lucy arrive dans la salle à manger et donne aux jeunes hommes une assiette avec de la nourriture. À peine que Lucy ne s'assoit à côté de Jellal etNatsu que tout le monde saute sur leur assiette.
Grey:C'est tellement bon,tu es un vrai cordon bleu ma parole. Dit-il avec la bouche pleine.
Natsu : Tu m'enlèves les mots de la bouche.Dit-il avec la bouche pleine également.
Jellal: Commencer à finir ce que vous avez dans la bouche avant de parler.C'est vrai Lucy c'est très bon ce que tu as préparer.
Lucy : Je vous remercie.
Gadjil : Je propose que tu t'en occupe pour tous les jours.
Lucy: Avec plaisir.
Tout le monde dévore la nourriture que Lucy a préparé.
Lucy : J'ai une question si elle n'est pas trop indiscrète?
Natsu : C'est quoi.
Lucy : Pourquoi,votre apparence est-elle comme ça?
Natsu : Qu'est-ce que ça peut te faire, qu'on soit comme ça.
Lucy : C'était juste une question, vous n'êtes pas obligés de me répondre.
Natsu : C'est pas de tes affaires.
Lucy : Tu n'es pas obligé de me parler comme ça! Tu as juste à me dire c'est privé.
Natsu : Ce que tu peux être pénible, va donc ailleurs si j'y suis.
Lucy : Très bien.
Lucy se lève de sa chaise tellement soudain qu'elle tombe par-terre, Natsu voit qu'elle est dans une colère noire dans ses yeux. Les jeunes hommes sont tellement surpris de se brusque changement d'ambiance que le silence règne dans la pièce. Lucy quitte la pièce et part à quelque part dans le château.
Grey : Et bien bravo Natsu, maintenant, elle ne voudra plus faire à manger, on va mourir de faim.
Jellal : Ce n'est pas le problème le plus grave Grey, pourquoi tu ne lui dit pas simplement.
Natsu : Ah oui, eh bien tu vois Lucy j'ai cette apparence,car je suis un sale arrogant et pourri gâté, une sorcière ma transformer en ça comme une leçon et si je veux redevenir normal, je dois me faire aimer et être embrassé par cette jeune femme tel que je suis. Elle va me prendre pour un cinglé.
Jellal : Tu préfères plus la blessée et lui crier dessus, tu vas devoir changer ton sale caractère Natsu, car sinon tu n'y arrivera jamais.
Natsu : C'est bon j'ai compris, je vais m'excuser, tu es content?
Jellal : Oui.
Natsu quitte la salle à manger dans la direction qu'a pris Lucy. Il la retrouve près du balcon devant une vieille fontaine. Lucy se retourne vers lui, sans tout autant lui adresser la parole.
Natsu : Je suis désolé de t'avoir parler comme ça.
Lucy : Si je suis si pénible que ça, tu peux toujours me dire de retourner chez moi.
Natsu:Je ne peux pas vraiment te laisser partir, j'ai besoin de ton aide.
Lucy : Tu as besoin d'une bonne à tout faire.
VOUS LISEZ
La Belle et le Dragon
FanfictionInspiré de la Belle et la Bête. Lucy une jeune villageoise, vit paisiblement avec son père. Jusqu'à ce que celui-ci revienne avec des mauvaises nouvelles. Il sera fait prisonnier.