Dès que Lucy se lève,elle se prépare à faire le petit déjeuner ce moment commençait à être une routine pour elle.Alors qu'elle commence a faire à manger,Jellal la rejoint pour pouvoir l'aider. Ensemble, ils mettent la table et appellent les autres pour qu'ils viennent manger. Pendant que Natsu et Lucy iront se promener, les autres vont s'entraîner et s'occuper pendant ce laps de temps. Lucy monte vite dans sa chambre,pour mettre quelques choses d'autres sans trop se soucier de déchirer la robe et descend rejoindre Natsu à l'écurie pour pouvoir préparer les chevaux.
Natsu : Tient déjà prête?
Lucy : Il est rare que je me préoccupe de mon apparence, je m'attache les cheveux met une robe et puis voilà.
Natsu : Je vois, on ferait bien d'y aller, pour pouvoir revenir à temps pour souper.
Lucy : Très bien,mais pourquoi tu prends une cape avec toi? Il ne fait pas si froid.
Natsu : Juste au cas, si on croise quelqu'un.
Lucy : D'accord, je comprend et bien moi aussi je vais chercher la mienne.
Natsu : Tu n'es pas obligée.
Lucy : Toi aussi,Natsu tu n'es pas obligé, alors pourquoi je te laisserais être le seul à en porter une.
Natsu:Tu acceptes peut-être mon apparence Lucy, mais pas les autres.
Lucy:Et bien, ça veut dire qu'ils sont plus laid à l'intérieur. Attend moi ça ne sera pas long.
Dès que Lucy revient avec une cape sur elle, Natsu l'aide a monter sur son cheval pour ensuite monter sur le sien. Ils se dirigent ensemble, vers une piste qui se prolonge dans la forêt.Ils s'amusent à faire la course ou de sauter par-dessus des grosses branches par terre.Après quelques minutes, ils décident de faire une pause près d'un ruisseau pour laisser les chevaux se reposer.
Lucy : Je me suis tellement amusée, la dernière fois que j'ai fait ça j'avais 12 ans.
Natsu : Tant mieux,moi aussi je me suis amusé.
Lucy : Faisais-tu ça souvent quand tu étais petit?
Natsu : Oui avec mon père.Et quand on revenait ma mère nous sermonnaient.
Lucy : Que sont devenus tes parents?
Natsu:Ils sont partis en voyage et avant qu'ils ne reviennent je suis parti, ma mère aurait eu un choc en me voyant.
Lucy : Et pour les autres?
Natsu : Pareil, on est un peu dans le même bateau.
Lucy : Ça dut être dure pour vous tous.
Natsu : Mais on a décidé de rester ensemble et de tout faire pour retrouver notre apparence.
Lucy : Vous n'êtes plus seule maintenant Natsu, vous pouvez compter sur mon aide.
Natsu : Merci Lucy.
Après avoir fini cette phrase, Lucy se rapproche de Natsu dans l'intention de l'embrasser.Mais Natsu entend des bruits de sabot au loin et se tourne vers la direction du bruit.
Natsu : Quelqu'un vient par ici.Reste près de moi.
Alors que le bruit des sabot se rapprochait, Natsu remarque qu'il n'est pas seul. Les deux cavaliers se met devant Natsu.
VOUS LISEZ
La Belle et le Dragon
FanficInspiré de la Belle et la Bête. Lucy une jeune villageoise, vit paisiblement avec son père. Jusqu'à ce que celui-ci revienne avec des mauvaises nouvelles. Il sera fait prisonnier.