Alors que les loups commence à se jeter sur Natsu, celui-ci se projet dans les airs tout en sortant son épée de son fourreau. Il commence à attaquer les loups un par un,toutefois, certains loups arrivent à l'atteindre et de le blesser, à cause de leurs griffes ou de leurs crocs. Lucy regarde impuissante le combat en espérant que Natsu s'en sort sans trop de blessure. Natsu réussit à tuer quatre d'entre eux, jusqu'à ce que l'un des loups lui saute dessus par derrière et plante ses crocs très profond dans la chair sur son épaule. Natsu lâche un hurlement strident, à cause de la douleur, mais continue à se battre. Grâce à ses ails, ils projettent le loup qui lui a sauté dessus, les autre prennent peur et s'enfuit vers le côté profond de la forêt.
Lorsque Lucy s'assure que tous les loups sont bel et bien parti, elle s'approche de Natsu pour lui offrir du soutient.Mais au lieu de se laisser soutenir par Lucy,Natsu s'éloigne d'elle et la regarde de la tête au pied,lorsqu'il s'aperçoit qu'elle n'a rien de casser ou de blessure, il s'évanouit par-terre en lâchant un soupire rassurer. Alors que Lucy se penche pour regarder sa blessure sur l'épaule, elle déchire une partie de sa cape pour arrêter le saignement. Au loin, elle entend les voix de Grey et de Jellal qui ont suivi Natsu, mais à cheval. Arrivés près de Lucy et de Natsu, ils descendent pour s'occuper de leur ami, sous le regard culpabilisé de Lucy.
Grey : Que s'est-il passé Lucy?
Lucy se met à éclater en sanglot.
Lucy : Je... J'ai été attaqué... par...par des loups. Et Natsu est... est arrivé et s'est battu... contre eux.
Jellal : Lucy,raconte le nous, mais calme toi avant. Respire.
Lucy : Un loup lui a sauté dessus et la mordu à l'épaule.
Jellal : Très bien,maintenant rentrons avant qu'ils ne reviennent, tu vas monter avec moi Lucy.
Jellal et Grey monte Natsu sur l'un des chevaux et rentrent au galop au château,personnes ne parlent durant tout le voyage. Lorsqu'ils arrivent au château, les garçons emmènent Natsu dans sa chambre et commencent à le soigner. Lucy reste au rez-chaussé et s'assit sur l'un des bancs et prie pour que Natsu aille mieux. Plus tard, lorsque Jellal et Grey descendent au rez-chaussé, ils rassurent Lucy et Gadjil que Natsu commence à aller mieux.
Grey : Je peux savoir pourquoi tu es parti dans la forêt alors qu'il commençait à faire nuit!
Jellal : Arrête Grey, tu sais que Natsu avait dit des propos blessants.
Grey : Peut-être,mais c'est pas une raison de l'avoir mis dans cette situation.
Lucy : C'est à lui d'être pas venue me chercher!
Grey s'approche de Lucy en fermant le poing fermement et la regarde avec rage.
Grey : Cette fois-ci tu es allée trop loin, dans tes pleurnichements.Peut importe, la situation que Natsu a été désagréable avec toi, jamais il a mis ta vie en danger.
Lucy : ...
Grey : Maintenant monte dans ta chambre et va te calmer.
Lucy serre la machoire et monte lentement les escaliers, Grey avait raison, elle avait agit comme une petite fille qui s'était fait enlevé son bonbon, comme une fille pourrie gâtée. Elle se dégoûtait, elle s'en voulait d'avoir causé autant de soucie à Natsu, alors qu'il s'était montré aussi gentil avec elle, pendant la randonnée et dans la bibliothèque. Quand elle atteint sa chambre, elle s'écroule sur son lit et relâche tous les larmes de son corps. Le reste de la soirée se passe entièrement dans le silence et chacun est dans son coin,alors que Jellal reste avec Natsu pour surveiller son état.
VOUS LISEZ
La Belle et le Dragon
FanfictionInspiré de la Belle et la Bête. Lucy une jeune villageoise, vit paisiblement avec son père. Jusqu'à ce que celui-ci revienne avec des mauvaises nouvelles. Il sera fait prisonnier.