Le jour du mariage, tout était blanc et magnifique pour nos deux amoureux. Natsu était très nerveux devant ses amis, mais il avait hâte que Lucy devienne sa femme. Chacun se préparait pour la cérémonie dans son coin, le père de Lucy n'arrêtait pas de pleurer de joie, son bébé allait se marier. Pendant se temps, la famille Dragneel se préparait également, mais Ignir, la père de Natsu s'amusait avec les garçons à taquiner son fils.
La mère de Natsu :Ne t'inquiète pas Natsu tout va bien aller.
Ignir : Le pire qu'il peut arriver, c'est qu'elle te laisse en plan à l'hôtel.
Tous les hommes de la pièce se mettent à rire sauf Natsu encore plus nerveux maintenant.
Mère : Ignir,arrête d'embêter notre fils!
Ignir : Ah on fait juste rire, pas vrai les gars.
Grey, Jellal et Gadjil hochent la tête en se moquant encore de Natsu.
Natsu : J'aimerais bien vous voir à ma place, quand ça va être votre tours, vous allez en baver.
Grey:Mais oui, mais oui.
Alors qu'ils plaisantent encore entre eux, ils entendent un cri strident qui vient du couloir.Lorsqu'ils ouvrent la porte, ils découvrent le corps d'une femme inconsciente avec une flaque de sang qui grandit de plus en plus. Jellal s'approche de la femme et arrache un bout de tissu de son costume pour essayer d'arrêter le saignement.
Jellal : Comment vous vous appelez mademoiselle.
... : Er...Erza
Jellal : Tenez bon Erza, tout va bien aller. Que s'est-il passé?
Erza : Un homme armé... Il était ... Il était blond avec une cicatrice sur son œil.
Grey : On doit le retrouver et l'arrêter, immédiatement avant qu'il fasse d'autres victimes.
Au même moment, un autre cri se fait entendre, mais plus loin, lorsque le groupe arrive sur les lieux une petite filles était accroupi dans un coin, mais pas blessée.
Ignir : Que s'est-il passé?
... : Un homme m'a agrippé et m'a demandé une direction.
Natsu : Laquelle?
... : La chambre de la mariée.
Natsu se met à courir vers la chambre de Lucy, sans même attendre les autres. Arrivé à la chambre, il défonce la porte, Lucy et son père sursautent de peur.
Lucy : Natsu, mais que fais-tu, j'espère que tu ne feras pas ça partout dans notre maison!
Natsu : Tu va bien?
Lucy : Bien sûr que je vais bien, pourquoi j'irais mal?
Natsu : Un homme armé est entré ici, et il te cherche. On doit te mener en lieu sûr.
Le reste du groupe arrive finalement à la chambre, ils sont soulagés de voir Lucy saine et sauve, ils partent tous ensemble pour rejoindre Jellal et la femme blessée. Lucy aide Jellal à soigner Erza, pendant que les autres partent avec quelques gardes font le tours du château, à la recherche du tueur, mais rien. Ils décident de retarder le mariage par mesure de sécurité.
VOUS LISEZ
La Belle et le Dragon
FanfictionInspiré de la Belle et la Bête. Lucy une jeune villageoise, vit paisiblement avec son père. Jusqu'à ce que celui-ci revienne avec des mauvaises nouvelles. Il sera fait prisonnier.