Chap 1 :

1.7K 45 0
                                    

Pdv Jessica :

Je dormais bien jusqu'à ce que mon réveille sonne, je regarde 6h30. Pff c'est trop tôt je l'éteint en cliquant sur rappelle, à peine rendormit j'entendis de nouveau ce truc sonner il indiquait 7h00 cette fois ci mais je l'ai éteint de nouveau, quelques minutes plus tard il sonna encore 7h10. La j'en ai marre je l'ai donc balancer par terre et me rendormis.

Caitlin: Jessica que-est ce que tu fait encore dans ton lit, il est 7h51, tu commences les cours dans 9minutes ! Cria ma mère en ramassant mon réveille.
Moi:donne moi 1sec est je suis prête.

J'ai bondi de mon lit et me suis préparé en 1sec. J'ai hérité la vitesse de mon père et comme lui je veux être un héros de Central City.
Je décendis à la cuisine en vitesse et vit mon père entrain de manger.

Moi: Salut papa !
Barry: Salut toi besoin de transport ?
Moi: non ça va aller je vais aller en courant.
Caitlin: mais bon sang que-est ce que vous faites encore là tout les deux !
Barry: Une petite course ça te dit ? 
Moi: oui, mais pleure pas si je gagne.
Barry: tu peux toujours rêver fille.

Puis on parti en courant moi à la faque et mon père au boulot.

Pdv caitlin :

Caitlin: Combien de fois j'ai dis d'arrêter de courir dans la maison vous faites tout voler ! Heureusement qu'il n'y pas Wally, Jessie et Jay. Ça serait la tempête !

Et c'est reparti je me parle à moi même. Je ferai mieux de me préparer pour le boulot moi aussi, je travaille toujours chez S.T.A.R labs, il y a beaucoup de boulot depuis qu'il a réouvert. Des fois je me demande si ma fille va posséder que la vitesse de son père mais c'est mieux comme ça je n'utilise pas mon pouvoir ou dans des très rares occasions, il me fait peur, j'ai fait du mal aux personnes innocentes, j'ai même voulu tuer mon mari, c'est pour cela que je porte toujours c'est menottes pour méta-humain.

PDV Jessica :

Je suis arrivé à la faque. Je ne cache pas mon identité, avant que je sois née mon père a dû relever son identité pour sauver ma mère, elle est son univers et moi j'ai décidé de ne pas cacher mon identité depuis toute petite. Ici toute le monde me vois comme la fille de Flash et de la célèbre biochimiste.
J'étudie la biochimie, biométrie et biotechnologie à la fois vu que j'apprends beaucoup plus vite que les autres.

Chieur 1 : salut Flashjunior
Moi: salut abrutit !
Chieur 1 : oh je vois que tu es en forme aujourd'hui.
Moi: je suis toujours en forme et si tu veux bien te pousser je dois aller en cours de biométrie.
Chieur 2 : mais arrête de mito t'es avec moi en cours de biotechnologie.
Moi: sauf que moi comparé à vous je fais 3 filière à la fois.
Chieur 1 : ah, parce que Mlle apprend plus vite.
Moi : non parce que je suis la fille du plus brillant technicien de laboratoire et de la plus intelligente biochimiste.
Chieur 3 : pff
Moi: eh oui donc si vous voulez bien me laissé passer même si je ne vais sûrement pas être en retard.

#Snowbarry
#FlashFrost

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant