Chapitre 24 :

311 15 0
                                    

PDV jessica :

Moi : c'est bon elles ont toutes leur nanobombe implanté
Saviatar : bien, allons mettre le diffuseur en place, cette Année, l'hiver est prévu un peu plus tôt à Central City.

Monsieur le grand chef enfila son armure, prit avec lui le diffuseur et la tablette qui serre a déclenché les nanobombes puis me dit de le suivre. ⚡️
Une fois Arriver en haut d'un gratte ciel probablement l'un des plus haut de Central City, Saviatar installa son petit diffuseur chérie et moi je regardais et attendais comme une idiote.

Saviatar : arrête de tourner les yeux.
Moi : oui ( bâillement )
Saviatar : écoute moi bien si quelque chose ne te plait pas juste va t'en, s'en aller c'est ce que tu veut pas vrai ?
Moi : arrête ! Je ne suis pas ta femme et encore moins ta fille, je ne suis pas stupide comme elle ! Et je sais que tu as besoin de moi, mon petit Savi.

Je voyais bien qu'il était à deux doigts de m'arracher les cœur. J'aime bien, il ne peut rien me faire parce qu'il a besoin de moi. Il a le visage de mon père et ou presque, ses souvenirs mais j'ai l'impression que c'est une autre personne. Enfin les souvenirs du Flash de sa terre qui n'a pas très bien fini d'après ce que j'ai entendu.

Saviatar : tu as fini ?
Moi : oui
Saviatar : bien, va me les chercher toutes les trois, prend le déclencheur de bombe et va t'en.

Sur ce il me passa la tablette et me poussa du gratte ciel. Dit donc qu'il est bien élever celui la, peut importe, je fais apparaître de la glace sous mes pieds et en la contrôlant j'atterris au sol. (Un peu comme KillerFrost dans la série, j'espère que tu vois ce que je veut dire)
Arriver au sous sol, je passe donné la dose de venin paralysant à mon fameux père pour ne pas qu'il bouge d'un poils ensuit je monte puis me dirige vers les filles. La mère d'Héléna ne s'est toujours pas réveillé, elle dors paisiblement dans sa propre flaque de sang. Les deux autres parle d'un plan, ridicule.

Moi : alors les filles je vous ai manqué ?... c'est impoli de ne pas répondre. Peut importe, c'est l'heure, toute les trois vous venez avec moi. Avant que vous pensez à une quelconque idée de se sauver, j'aimerais vous rappeler que vous avez des bombes implanter dans votre cou. Chère mère n'oublie pas que papa est en dessous paralysé, sans aucune défense et ta mère d'après ce qu'on peut voir a perdu beaucoup de sang. Il lui faudrait de l'aide médicale, tu ne penses pas ?
Héléna : va te faire....
Moi : la politesse voyons ! Bon laquelle j'amène en première ? Héléna je crois que je vais te prendre en première, après ma chère mère et pour terminer ta petite maman comme ça tu ne pourra rien faire parce que tu seras très bien que sa misérable vie est entre mes mains.
Héléna : comment oses tu ?
Caitlin : Jessica, ma fille je t'en supplie...
Moi : aller fini les papotages !

Je les ai prit une par une puis déposé au sommet de la tour, une fois fini je me met aux côtés de Saviatar qui avait l'air plutôt content pour une fois.

Saviatar : tu as fait du bon boulot et tu as raison je ne pourrai pas faire ça sans toi !

D'un coup je senti une affreuse douleur dans l'arrière de mon cou. J'ai regardé Saviatar et la seringue comportant une nonobombe est tombé de ses mains.

Moi : COMMENT OSES TU !

______________________
Hey vous !
Tu ne vas jamais deviner, non toujours pas ? Bah j'ai officiellement décidé de finir la fanfiction jusqu'à la fin du mois donc logiquement le 31 juillet ou avant elle sera fini. Ça fait trop bizarre de le dire :/
Bref j'espère que tu as aimer mon petit chou à la crème, porte toi bien et BISOUS 😘

Julie :). #Snowbarry

______________________
Secret ;)

                                                     DISPONIBLE EN AOÛT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                     DISPONIBLE EN AOÛT

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant