Chapitre 23 :

289 14 0
                                    

PDV Jessica :

Moi : Alors ? Maintenant on fait quoi ? Je ne connais toujours pas ton plan.
Saviatar : Vous quatre, toi, Héléna et les deux Caitlin. Réfléchit quel est le point commun ?
Moi : le froid ? la glace ? Nos pouvoirs
Saviatar : exactement !... Je t'ai demandé de voler pour moi le diffuseur, si toutes les trois, vous utilisez vos pouvoirs sur le diffuseur...
Moi : Central City plongera dans un hiver glacial et sans fin. Mais que-est ce qui te fait croire qu'elle seront d'accord ?
Saviatar : tu n'as toujours pas compris ? Tu crois que j'ai capturé ton père juste pour qu'il n'essaye pas de m'arrêter ? Non ! Bien-sûr que non, je vais les forcer ! Ta mère en menaçant ton père, Héléna en menaçant sa mère et ma femme en menaçant ma fille. Et Maintenant j'ai besoin de toi plus que jamais Jessica. Dit-il en plaçant une mèche de mes cheveux blanc dernier mon oreille. Apporte moi le projet 148 Il a était caché par moi au sous sol d'un vieux bar à Coast City.
Moi : j'arrive... ⚡️ Voilà ton truc ! Pourquoi cette mallette est si lourde ?

J'allais ouvrir cette mallette quand elle m'a était retiré des mains. Saviatar s'est retourné, dos à moi puis a légèrement penché la tête pour me donner quelque chose. Trois énorme seringues sans aiguilles. on dirai un déclencheur de bombe.

Moi : C'est Quoi ?
Saviatar : Ce sont les nanobombes de L'A.R.G.U.S, créer par Amanda Waller pour sa super équipe de supers vilains.
Moi : Et laisse moi deviner, je dois aller leur les planter ?
Saviatar : Oui

PDV Héléna :

Moi: bon il faut qu'on trouve une méthode pour sortir d'ici, je dois sauver ma mère !
Caitlin : il n'y a pas de sortie, du moins pas de l'intérieur.
Moi : alors on fait quoi ?!
Caitlin : on attend ...
Moi : attend quoi ?
Caitlin :... un miracle

Je suis piégée et voir ma mère dans un tel état ne m'aide pas à me calmer puis à réfléchir. Un miracle ! Quelle miracle ? À moins que Superman se plante ici on aucune chance de s'enfuir, mais si on est toujours on vit cela veut dire qu'on va lui être utile, il nous veut quelque chose, sinon on serai déjà toutes mortes. J'entendis quelqu'un ou quelque chose se rapprocher.

Jessica : Bonsoir comment vont mes filles préférées ?
Caitlin : mon dieu
Jessica : désolé de te décevoir maman mais dieu n'existe pas, pas dans ce monde plein de pourriture.
Moi : Jess écoute je suis désolé c'est de ma faute ! Tu vaux mieux que ça !
Jessica : peut être, mais maintenant j'ai un job à faire.

Je l'ai vu vibrer à travers le verre, alors c'est ça la solution, être un speedster. Flash devrait nous sauver parce que c'est ce que font les héros, non ? À moins que lui aussi soit piéger. Jess est rentré avec une chose bizarre qu'elle tenait dans sa main droite, on dirait une énorme seringue.

Jess : si tu ne bouge pas tout devrai bien ce passer

Je n'ai même pas eut le temps de bouger que j'ai ressenti une énorme douleur dans l'arrière de mon cou. Elle a fait la même chose à Caitlin et ma mère, tout aussi rapidement.

Jessica : ce que vous avez dans le coup sont des nanobombes, elles sont minuscules mais ont la puissance d'une grenade. Bientôt Saviatar aura besoin de vous et si une idée tordu vous passe par la tête, bah c'est simple vous en aurait plus.

Elle commença a s'éloigné avec un sourire satisfait quand une voix l'appela.

Caitlin : ou est ton père ?
Jessica : ne t'inquiète pas pour lui. Il est à un étage en dessous de vous, sous une prise régulière de venin de serpent paralysante. Il est aussi attacher avec des chaînes et en plus de ça un boulet de 40 klg est soigneusement attaché à lui mais sinon il va bien.
Moi : et que-est ce que tu as fait à ma mère ! Elle t'a aidé !
Jess : oh mais je ne lui ai rien fait.

Sur ces mots elle se tourna et partie.

______________________
Hey vous !
La flemme de faire un spitch donc je vais juste te dire d'aimer, de commenter et de partager !
Aller BISOUS 😘

Julie :). #Snowbarry❄️⚡️

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant