En un Flash je me suis retrouvé sur la terre ou tout correspondait à ma routine. Je suis toujours à mon cours de sport, je dépose Héléna dans un coin puis vais voir ma prof.
Moi: je suis désolé madame mais je dois vite aller voir mon père, c'est très urgent.
La prof : ( soupir ) bien vas-y de toute façon tu t'ennuierais à courir en rond.
Moi: merci... ⚡️
Attention Héléna on va recourir!
Héléna : il est hors... ⚡️
Moi: voilà ma maison, semblable à la tienne mais un peu plus comment dire, joyeuse ?
je crois qu'il y a personne à la maison, je reviens je vais cherché mon père et lui va sûrement prendre au passage ma mère.
Ne t'inquiète pas je serais là dans un Flash !...⚡️~~~~
G.C.P.D :
Moi : salut Jo, je dois parler d'urgence à mon père parce qu'il y a eut cette accident avec le futur puis les univers, et j'ai de la compagnie avec moi donc je dois lui expliqué tout ça !
Jo: je... j'ai rien compris, tu parlais trop vite mais va voir la seul personne qui peut te comprendre, au labo... elle est déjà parti...
Moi: salut papa ! Alors il y a eut ce cours de sport et j'ai couru jusqu'au future mais Apres mon fils m'a aidé à rentré mais je me suis retrouvé sur la mauvais terre et Tout était de travers et j'ai ramener ma jumelle astrale qui est une criminelle mais elle a juste besoin d'un coup de main et... et c'est toutBarry : donc si j'ai bien compris, tu es aller dans le futur et TON fils t'a aidée aider à rentré chez toi ?
Moi: oui, sauf...
Barry : mauvais univers, ça j'ai compris mais comment tu es rentré ?
Moi: grâce à une brèche qu'oncle Cisco à ouvertBarry: d'accord et pour conclure, tu as ramener une criminelle qui est ta jumelle astrale ?
Moi: oui mais elle avais besoin d'aide sa mere me l'a confié
Barry : tu as dit que la bas était tout de travers, c'est a dire ?
Moi : maman est killer frost qui est redevenu gentille, et Saviatar est mon père et se fait passer pour un dieu...
Barry : oui, mais ça, ça n'a pas changé. Dit-il en riant
Moi: et je suis blonde avec des yeux bleu flippant.
Barry : d'accord je crois qu'on je vais allé cherché ta mère, et prendre un jour de congé aussi.~~~
PDV Héléna :Je m'ennuie cela fait presque 1h que Jessica est parti. Depuis quelques minutes je ne fais que de tourner en rond. Il y a beaucoup de photo de famille, ils ont l'air très proche tous les trois.
Héléna : regarde toi, pauvre petite Héléna qui se fait sauver par son clone, je suis minable.
J'ai entendu la serrure de la porte s'ouvrir, ils doivent être arrivé.
Jessica : Héléna tu es là ?!
Héléna : ne t'inquiète pas, je ne comptais pas m'enfuir.
Jessica : dans ce cas là c'est un bon début, maman, papa je vous présente Héléna AllenJe n'avais même pas le temps de répondre qu'une femme très semblable à ma mère vient me faire un câlin.
Caitlin : je suis désolé de ce qui t'arrive, tu peux rester ici tout le temps qu'il te faudra.
Héléna : euh... merci vous devez être Caitlin, la mère de jessica.
Caitlin : oui, et voici Barry
Héléna : on ne m'a jamais raconté ce qu'est devenu Flash sur ma terre mais c'est sympa d'enfin le rencontré.
Barry : ( sourie ) jessica a proposé de partager sa chambre avec toi, mais tu peux toujours prendre la chambre des invités.
Jessica : je me suis dit que vu qu'on a un peu près la même chambre, ça te ferai du bien de voir quelque chose de familier.
Héléna : Oui merci.Pdv jessica :
Héléna : pourquoi autant de poster sur la science ?
Moi : ce ne sont pas des poster ceux sont des tableaux de classification d'atomes et d'autres.
Héléna : tu étudies quoi ?
Moi : la biochimie, biométrie et biotechnologie.
Héléna : tu te fou de moi ?
Moi : non pourquoi ? Tu peux regarder mon emplois de temps tu y verra mes heures de cours.
Héléna : le lundi tu fait 8h-18h00 ?
Moi: oui, mais je donne du soutien en dors des cours ce qui me fait rentré chez moi a 19h
D'ailleurs j'y pense tu voudrais retourné en cours ?
Héléna : et tu dirais quoi que je suis t'a sœur jumelle caché ?
Moi: pourquoi pas ? Si tu veux on te ferra un petit relooking demain, tu me ressemblera moins et on pourra dire que tu es m'a cousine.
Héléna : pourquoi pas ? C'est ce que ma mère aurait voulu.
Moi : viens, je vais te faire le tour de la ville, en marchant.
Héléna : si c'est en marchant c'est d'accord.Apres deux heures de visites :
Héléna : tu sais j'ai beau habité à central City, apart les bijouteries et les banques je ne l'ai jamais réellement visiter.
Moi: bah maintenant t'en a l'occasion, je ne sais pas si tout es pareille mais j'espère qu'un minimum.
Héléna : c'est quoi ça ? Montra elle du doigt
Moi: ah... euh c'est une statue de notre famille.
Héléna : on peut la voir de plus près ?
Moi : oui viens
Héléna : pourquoi ton père n'a pas son masque ?
Moi : tout le monde est au courant peut être qu'un jour je te raconterai l'histoire.
Héléna : le tire est "Les anges gardiens de Central City". Pourquoi ?
Moi : mon père sauve des vies tout les jours mais ma mère aussi grâce à S.A.T.R Labs elle A reussit A faire des faux membres intérieurs, implant qui refait marché les handicapés comme quoi il ne faut pas de masque pour être un héros
Héléna : et toi, tu as quel âge dessus et pourquoi A tu une cape ?
Moi: j'avais 10ans et quand j'étais en primaire je m'étais toujours un cape puis j'attendais de pouvoir sauver quelqu'un, jusqu'au jour où les bus qui nous ramener au voyage scolaire ont étaient victime qu'une explosion. Ce jour la j'ai sauvé 68 vies mais après ça j'ai arrêter de porter la cape._________
Hey vous !
Olala que c'était long a écrire !
J'ai pas envie de faire mon spitch mais tu sais quoi faire BISOUS 😘
Julie :) #Snowbarry
VOUS LISEZ
Snowbarry's Daughter ( fini )
FanficJessica Allen, 18ans, fille unique de Barry Allen et Caitlin Snow-Allen est la fille la plus rapide du monde et veux devenir un héros comme son père mais que se passera-t-il quand les pouvoirs de KillerFrost se réveilleront en elle ? Piège dans un a...