Chapitre 14 :

478 27 0
                                    

PDV killer Frost :

Elle ne doit jamais savoir, ni elle ni Saviatar, si il le saurait je serai déjà probablement morte. Non, personne ne doit savoir que Barry Allen, Flash est son père. La seul personne qui est au courant c'est Cisco et il l'était aussi avant que...

.... Je l'ai tuer.

Cisco : prête à partir ?
Frost : oui, cette endroit me rappelle tellement de souvenirs, bon mais mauvais aussi.
Cisco : oui c'est la qu'on est devenu meilleur ami, que tu as rencontré Ronnie puis lui... c'est la que tu es...
Frost : allons-y, elles nous attendent déjà depuis bien trop longtemps.
Cisco : non Caitlin attend, je dois te dire quelque chose. Le jour où tu lui a dit qu'il allait être père, le soir même il m'a demander de l'aide à choisir une bague. Pour toi, il voulait te demander en mariage.
Frost: tu sais que je suis allé avec Saviatar parce qu'il était son portrait craché enfin presque, il m'avait manipuler depuis le début, il me disait qu'il était le vrai Barry qui a survécu, qu'il m'aimer mais ce n'était que des mensonges !
Cisco : calme toi t'es yeux son redevenu blanc !
Frost : désolé, je sais que killerFrost est ton ennemi.
Cisco: elle Oui, mais pas Caitlin. Tu dois lui dire, elle dois le savoir, elle se prend pour la fille d'un monstre et se traite ainsi.
Frost : peut être un jour... ( soupir) allons-y

PDV Jessica :

Je ne sais pas quelle heure était-il mais le soleil était couché depuis un moment. Héléna ne voulais pas dormir et s'amuser avec ses pouvoirs et ce qui me concerne, ma blessure à déjà guéri grâce à mes capacités et je dois dire que je me sentait comme dans un film de cinéma ou tout était à l'envers. Tout ce que je veux c'est rentré chez moi, auprès de ma mère, de mon père et du peux d'amis que j'ai.
Je commençais à m'endormir quand une grande lumière blanche me rendis aveugle. Killer Frost était de retour avec Cisco ?
Je me suis lever d'un bond pour aller les rejoindre.

Moi: Caitlin, Cisco est ton ami, c'est génial. Cisco tu peux ouvrir une brèche qui va sur terre 1

J'étais entrain de parler, mais j'avais l'impression de parler dans le vide, il ne m'écouter pas ! Il l'a fixé, héléna, il la regarder avec un regard à La fois triste et compative.
Pourquoi il la regarde-t-il comme ça ?
J'ai claqué des doigts devant son visage pour qu'il me prête un peu d'intention.

Moi: Cisco, tu peux ouvrir un portail vers la terre 1 ?
Cisco: euh oui, c'est fou comment tu ressemble à...
Frost : elle est ma fille et celle de Barry dans un autre univers ! Lui interrompit-elle
Héléna : en gros c'est mon clone !
Cria- elle
Cisco : terre 1, c'est parti...
Moi: ATTENDS !
Cisco/Frost : quoi ?
Moi: je ne veux pas vous laisser toute les deux ici, vous mériter tellement mieux ! Caitlin tu n'es plus Killerfrost, je peux le voir et sentir et toi Héléna je sais qu'il y a du bon en toi même si tu le nies ! Venez avec moi, vous ne serez pas des criminelles, vous allais recommencé à zéro !
Frost : ton pere est flash, non ?
Moi: oui, il pourrait vous aider, ma mère aussi, nos amis aussi !
Frost : tu lui ressemble tellement... mais je ne peux pas, c'est impossible pour moi...
Moi/Héléna : mais pourquoi ?
Héléna : maman, on aura une nouvelle vie, c'est ce que tu as toujours voulu pour moi !
Frost : oui c'est pour ça tu va y allé, moi je ne peut pas, je te promets un jour, tu sauras toute la vérité.
Cisco : vite ! La brèche va attirait Saviatar !
Héléna : non maman il va te tuer !
Cisco : je vais nous emmener quelque part d'autre, écoute moi Héléna, rien, je te promet que rien ne lui arrivera.
Frost : je t'aime ma fille, fait pas de choix que tu regrettera, laisse Jessica et sa famille t'aider, je suis tellement désolé de ce que je t'ai fait subir.
Héléna : je te pardonne mère, je me tiendrais bien pour toi !
Cisco : il reste 18seconde avant qu'il arrive !
Frost : Court, Jessica, Court !
Héléna : mam....

________________
Deux chapitre en un jours je sais, je suis forte 😂 !
Je voulais vous tous remercié, toi, oui toi qui est entrain de lire je te remercie et te fais de gros gros bisous puis j'ai envie de te dire

À DEMAIN !!!!
Julie :* #Snowbarry

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant