Chapitre 4 :

908 30 1
                                    

Cisco: tu es arrivé ?
Moi: oui c'est sombre, très sombre.
Caitlin: Jessica ma puce vois tu ton père ?
Moi: Non pas pour l'instant....
Cisco: essaye d.......
Moi: OH MON DIEU !
Caitlin: chérie sa va !? Dit caitlin toute paniquée.
Moi: Papa ! Papa réveil toi ! Disais je pleine de peur
Caitlin : OH NON BARRY ! C'est à ce moment là que ma mère commença à pleurer.
Meta: il ne se réveillera pas petite. Dit une salope avec des yeux rouge et cheveux noir
Moi: que-est ce que tu lui a fait ! Dit je en sanglot je pouvais entendre par l'oreillette ma mère pleurer
Et Cisco la réconforter.
Meta: J'ai tuer mon pire ennemi. Dit elle en rigolant. C'est mon qui ai tuer Flash maintenant tout le monde va être à mes pied ! Tu sais j'ignorais qu'il y'a avait d'autre speedster.
Moi: tu vas le payer !

Puis je me suis mit à courir autour d'elle j'ai voulu lui lançait un éclair sauf qu'à la place je lui ai lançé un morceau de glace en plein cœur.
Cela l'a tué.

Moi: (inspiration surprise)
Caitlin: C'est pas
Cisco: vrai !
Caitlin : Jessica tu vas bien ? Demanda ma mère toujours en sanglot
Moi: oui je ramène papa tout de suite !

Enfaite je disais que j'allais bien mais j'avais peur, peur de ce nouveau pouvoir, peur de moi après tout je viens de tuer une personne et peur pour ma famille.
Une fois arrivé avec mon père sur le dos ce qui n'était pas évident parce qu'il faisait 2x mon poids, je l'ai posé sur le lit médicale. Ma mère a sursauter de sa chaise puis à crier le prénom de mon père.

Caitlin : Barry ! Reste avec nous je t'en supplie, je t'en supplie.
H.R : Salut Francisco comment va la familia STAR Labs ? Dit H.R sans être au courant de ce qui vient de se passer.
Cisco : H.R je crois que tu arrive au mauvais moment redescend au musée de STAR Labs.

Les heures passer moi et ma mère toujours collé au lit médicale de mon père qui ne se réveiller pas mais son cœur battait.

2jours plus tard =

Snart : Allons, Allons ce ne serait pas par hasard la fille de notre ami Flash. Ou est ton père ?
Moi : il est dans le coma. Dit je en baissant le regard
Sarnt : Bien que j'aime un peu ton père cela me fait de l'effet donc toute mes condoléances tu les passera à t'a mère froide.
Moi : De 1 ne parle pas de ma mère comme ça et de 2 tu es arrêter toî et ta sœur.
Snart: alors papa ne ta pas appris à surveiller ses arrier. Dit il quand Lisa de poussa.
Je suis désoler Jessica mais je vais devoir te refroidir.
Moi: va y ! J'attend !

Il pointa son pistolet de glace sur moi et commença à me geler mais cela ne marcher pas sur moi, il y a une part de vérité sur ce que Snart a dit ma mère et froide mais de l'intérieur comme moi à présent je suis devenu un opposé de moi même "Speed and Cold are opposit" je ne ressent plus le froid et ce genre de choses voilà pourquoi son pistolet n'a pas d'effet sur moi et pendant ce temps j'ai eu le temps de prévenir les flic qui sont déjà sur place.

Moi : bon séjour en prison ! Lui dis je
Snart : alors comme ça on a les deux pouvoirs, pas mal.
Officier : la ferme Snart ! Merci je ne sais pas où est votre père mais si vous êtes la cela veux dire qu'il ne va pas bien.
Moi : oui il est dans le coma mais garder le secret.
Officier : en tout cas maintenant que Kidflash a quitté la ville on peut compter sur FlashGirl
Moi : Vous voulez dire moi ?
Officier: oui et merci Jessica

À ce moment là j'ai reçu un message de maman comme quoi je devait vite revenir à STAR Labs

Moi : maman y a quoi ? Dis je inquiète
Caitlin: c'est ton père. Dit elle en pleurer
Moi: qu'est-ce qu'il y a il s'est réveiller ? Repondit je toute contente
Caitlin : Non c'est son.. cœur il...il
Moi : il quoi !
Caitlin : il a arrêter de battre. Dit elle toujours en pleurer mais cette fois ci dans mes bras je crois que je ne réaliser pas encore que je venais de perdre mon père.

#snowbarry
#flashfrost

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant