Chapitre 17 :

376 20 0
                                    

Je ne comprends toujours pas pourquoi Héléna a réagi ainsi. Heureusement que juste mes amis on vu l'action. Ashton avait toujours sa main congelé.
J'ai vibré ma main pour cassé la glace et leurs ai demandé de ne rien dire à personne et Que j'allais leurs tout expliqué.

~~~~
PDV Héléna :

Ah ! Je me suis débarrassé d'eux sur une terre pour les revoir sur une autre, incroyable. Comment je peux vivre normalement en Sachant Que Je vais les voir ensemble tout les jours ! Tout est de leurs faute ! TOUT !

~~~~

PDV Jessica :

J'ai fouillé toute la ville au moins trois fois ! Mais est-elle bon sang ! Je vais rentré à la maison et demander l'aide de mes parents.

Moi: maman ! Papa ! J'ai fouillé toute la ville et je n'ai pas trouvé Héléna !
Héléna : et pendant même une seule seconde tu n'as pas pensé que j'étais tout ce temps à la maison ?
Moi: roh ! Mais dites-moi que c'est une blague ! J'ai fait le tour de la ville plusieurs fois ! Tu t'en rends compte !
Héléna : désolé ?
Moi : tu pourrais commander des pizzas pour se faire pardonner ?
Héléna : euh ouai, tu veux quoi ?
Moi: deux mexicaines, trois quatre fromages et une végétarienne.
Héléna : tu te fous de moi ?
Moi : est-Ce que j'en ai l'aire ? Aller commande puis Apres on parlera entre filles.

Apres 20minutes :

Moi: j'espère qu'il va être en retard, il lui reste une minute...
Héléna : c'est pas contre toi mais c'est pas l'argent qui doit Vous manquer.
Moi : très drôle, la dernière fois j'avais un livreur qui est arrivée à la dernière minute.
Héléna : Que c'est passionnent !
 
Ding !

Moi: non !... Je vais ouvrir
Héléna : bien sur ! Dit elle fièrement.

J'ai l'impression qu'elle a déjà oublié ce qu'il s'est passé aujourd'hui, ou elle fait juste semblant...

Moi : Erik ?
Erik : bonjour, Voici votre commande
Moi: tu sais que tu es réputé pour arrivé à la dernière minute ?
Erik : j'aime bien faire pensée les personnes qu'elle ne payeront pas de pourboire, mais Avec les héros de la ville JE peut faire une exception.
Moi : soit pas ridicule, voici le payement et le pourboire.
Erik : merci... a la prochaine, j'espère.
Moi : au revoir.
Héléna : tu es sérieuse ?!
Moi : quoi ?
Héléna : rien...

~~~~

Après avoir manger :

Moi : alors ? Pourquoi tu l'as congelé ?
Héléna : ( grognement )
Moi : tu sais que tu n'y échapperas pas, et ce que tu as dit, Que-est ce que cela voulais dire ?
Héléna : écoute ces deux la m'on gâcher la vie, tu as de la chance que ce ne soit pas ainsi ici !
Moi : de quoi tu parles ? S'il te plaît laisse moi t'aider mais pour t'aider Je dois d'abord savoir le problème.
Héléna : ( soupir ) sur ma terre, il y a deux ans, j'avais 16ans, Je sortais avec lui et elle était ma meilleure amie. Un soir, on était tous les trois à une soirée. Je n'avais pratiquement rien bus ce qui n'étais pas leurs cas, Je les avait surpris entrain de s'embrasser mais comme une idiote je me suis dit que c'était la faute de l'alcool. Le lendemain au lycée il ne faisait même pas l'effort de se cacher *sniff*. Je suis allé vers eux, j'ai commencé à crier, j'étais tellement en colère Que mais pouvoirs de glace se sont déclenchés. Je ne le savais pas mais quand je suis rentrée à la maison et j'ai vu mes cheveux blanc et yeux bleus, c'est la que j'avais compris. Le soir même je les ai tué...

___________
Hey vous !

Bientôt les vacances c'est pas cool ça ?!
J'espère que le chapitre vous a plu ! Et BISOUS !

Julie 😘.      #Snowbarry

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant