Chapitre 25 :

282 15 0
                                    

PDV Jessica :

Moi : COMMENT OSES TU !
Saviatar : Tu ne comprends donc pas ? Maintenant on pourrait passer l'éternité ensemble, père Et fille, les dieux de la terre.
Moi : Mais tu n'étais pas obligée de le faire ! Je t'aurai suivi sans bombe !
Saviatar : c'est pour ton bien
Moi : ( grognement )

Quel idiot ! Il a peur que je me sauve au dernier moment ou quoi... Peut importe De toute façon je ne peux pas lui tenir tête.

Saviatar : je vois que killerFrost ne s'est toujours pas réveiller ou je devrais plutôt l'appeler Caitlin.
Elle aurait besoin d'un médecin, je crois que je l'ai frapper un peu Trop fort.
Héléna : idiot ! Je te déteste, je t'ai toujours détesté ! Tu n'es plus mon père !
Saviatar : ( rire ) mais je n'ai jamais était ton père Héléna...
Héléna : Qu... Quoi ? Mais ?

Alors maintenant ça devient intéressant...

Saviatar : je ne vais rien te dire, je veux que cette phrase sorte de la bouche de ta mère mais malheureusement elle est toujours inconsciente.
Toi ! Tu es Dr.Caitlin Snow-Allen, mère de Jessica Nora Allen, mariée à Bartholomew Henry Allen Et directrice de S.T.A.R Labs, je ne me trompe pas ?
Caitlin : non
Saviatar : bien parce que maintenant DOCTEUR tu vas soigner ma femme.
Caitlin : je ne peux pas le faire en haut d'une tour ! J'ai besoin de matériaux médicaux !
Saviatar : Jessica accompagné les à S.T.A.R Labs Et ne les lâche pas d'un œil. Moi je vais passer un peu de temps avec ma fille.

***
PDV Héléna :

Jessica a disparu Avec Caitlin Et Ma mère puis moi je suis resté seul avec lui, ce lunatique qui prétend être un dieu.

Saviatar : regarde toi, tu es devenu faible, tu n'as rien de la fille que j'ai élevé.
Héléna : je préfère être faible que minable !

Je lui ai lancé De la glace mais aussitôt je me suis retrouvé plaqué au sol, ma tête était dans le vide et mon corps était immobilisé.

Saviatar : je ne veux pas te tuer, j'ai besoin de toi mais si tu n'en fait qu'à ta tête je devrais bien me débrouiller sans toi. Toutes ces années je croyais que tu allais être mon arme ultime mais apparemment tu tiens plus de ton pere que je ne le croyais.
Héléna : TAIS TOI !

J'étais immobilisé et à deux doigts de tomber de la tour mais je préfère tomber qu'écouter ces conneries. Je lui ai soufflé dessus de toute mes forces ce qui lui a congelé une partie de son armure mais désorienté il m'a poussé dans le vide.

***
PDV Jessica :

KillerFrost : Ma tête, que-est ce qu'il s'est passé ? Ou est-ce que je suis ?
Caitlin : calme toi, tu as était violemment battu, tu as perdu beaucoup de sang, tu as besoin de te reposé...
Frost : j'ai l'impression de me voir dans un miroir, c'est drôle.
Moi : c'est bon, on peut y aller !?
Caitlin : tu te souviens que-est ce qu'il s'est passé ?
Frost : oui, il m'a retrouvé puis m'a enfermé et torturés.
Caitlin : tu te sens de force de te lever ?
Frost : oui
Moi : bien alors allons y, Saviatar n'aime pas attendre Et moi non plus !

Nous sommes arrivés devant le gratte ciel, Frost marché en s'appuyant sur Ma mère. J'allais les prendre pour monter au sommet quand j'ai vu quelqu'un y chuter. Je crois qu'Héléna a énervé un peu Trop son papou. Je laisse les deux femmes en bas de la tour pour rattraper celle qui chute. ⚡️
Apres les avoir apporter toutes les trois au sommet, il était temps que le plan débute. L'hiver glacial allait débarquer à Central City !

_______________
Hey vous !
Bientôt les 1000vus 😍 sinon j'ai pas envie de vous ennuyer avec mes discours donc je vous fait juste De gros BISOUS 😘

Julie :).      #Snowbarry

Snowbarry's Daughter ( fini )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant