Et voilà comme promis le chapitre 9! Bonne lecture à tous! 😇
Ps : Warning sur une scène pour contenue un peu osé mais rien de bien méchant normalement personne ne devrait être choqué mdr
***
- Allé! Tu sais le faire, je te le jure!
J'aurais bien aimé le croire, mais le verre de cristal devant moi restait résolument entier.
- Explique-moi encore une fois, comment je suis sensée m'y prendre?
- Tu arrivais à faire des choses incroyables par la pensée lorsque tu étais humaine, tu déplaçais des objets, tu faisais exploser des vitraux, c'était exceptionnel.
Je fixais Chris en relevant un sourcil.
- Et comment tu expliquais ça?
- Les gens du coins pensaient que tu étais une sorcière.
- Et que disait mon père à propos de cette histoire?
- Il t'enfermait des semaines entières dans le noir pour te faire passer l'envie de recommencer.
- Un homme charmant.
- Tu n'as pas idée.
Je reportais mon attention sur le verre en question. Je n'avais pas la moindre idée de ce que j'étais supposée faire. Je jetais un regard désespéré à Jackson, le majordome vampirique de Chris, un personnage austère en apparence bien qu'il est bien entendu l'air tout aussi jeune que son employeur. Il grimaça, compatissant.
- Monsieur, Mademoiselle Laura est debout depuis bientôt une demi heure, elle doit reposer sa jambe.
- Je m'appelle Ophélie, grognais-je en m'appuyant toujours plus lourdement sur mes béquilles.
Jackson me jaugea d'un air blasé tandis que Chris fronçait les sourcils.
- Tu as peut-être soif? Me proposa-t-il.
- J'aimerais surtout m'assoir.
Chris fit un geste en direction de Jackson et le vampire vint me présenter une chaise de jardin.
Nous étions dans le parc du manoir, Chris avait eut peur que je ne mette le désordre à l'intérieur avec mes supposés pouvoirs psychiques. Mais au vu de l'avancer des choses, nous aurions très bien pu être dans un magasin de porcelaine que rien n'aurait bouger.
Chris vint s'agenouiller devant moi alors que je m'étais laissé tomber comme une lamentable larve dans la chaise en fer forger.
- Ophélie, commença-t-il.
Qu'avait-il à se faire pardonner pour employer réellement mon prénom.
- Je ne serais pas présent ce soir au manoir, j'ai des affaires à régler avec d'autre Vampires qui habites à quelques lieux d'ici.
J'acquiesçais, surprise de sentir une pointe de déception à l'idée de manger sans lui. Je ne voulais pas être seule, voilà tout.
- Jackson restera avec toi.
Je jetais un regard au majordome impassible. Ça allait être la grosse ambiance.
- Tu seras attachés pour dormir, je lui ai donner les clefs des menottes.
Je lançai alternativement un regard noir aux deux vampires.
- Vous avez déjà tout prévu tous les deux.
VOUS LISEZ
How I became a vampire
VampireComment suis-je devenue un vampire? Je ne m'en souviens pas. Mais peu importe, puisque je ne le suis plus. En tout cas, c'est ce que raconte Chris. Qui est Chris? Apparement, c'est mon mari.