J'avais bien entendu ? Il... Il avait vraiment prononcé les mots que je pensais ? Je me sentis rougir une fois de plus. Mais qu'est-ce que j'avais à rougir autant ces derniers temps bordel ! Et puis lui là! Qu'est-ce qui lui avait pris de m'embrasser sur la joue sans prévenir ! Bien sûr j'avais aimé, mais c'était pas la question ! Ahhh j'arrivais même plus à réfléchir convenablement. Si de la fumé pouvait sortir de mes oreilles, je crois bien qu'elle le ferais ! Je... Je ne le dégoute pas... C'est juste... Je sentis quelque chose d'humide couler sur mes joues pour ne pas changer, ce que je m'empressais d'essuyer d'un revers de la main. J'aperçu Levi sursauter. Probablement surpris que je me mette à pleurer spontanément. Pourquoi je devais toujours pleurer en sa présence !? Ça m'énervais!
— Oi Gamin qu'est-ce qu'il y a !?
— C'est... C'est rien. Articulais-je avec difficulté.
Je maudis ma voix qui semblait ne plus vouloir m'obéir sur le moment.
— Tsk. Tu me prends pour qui ? Je le vois bien que ça ne va pas.
Je remontais ma main vers mon toupet que j'agrippais afin de mieux camoufler mon expression. Je devais faire dur sur le moment. Mais je ne m'en souciais pas vraiment.
— Eren. Si tu ne me dit rien, je ne peux pas t'aider...
Mes larmes se firent plus grosses. Il se préoccupait toujours de moi. De la même façon.
— C'est juste que... Je suis juste tellement soulagé. Je sais pas! –Je laissais tomber ma main et reposais mon regard sur lui ce qui sembla le surprendre — J'avais peur... Pendant que t'étais avec Armin je... J'ai pas arrêté de me dire que maintenant que tu savais la vérité, t'allais m'évité ou que t'allais m'en vouloir de pas te l'avoir dit avant... Et puis il y a le fait que nous soyons tous deux des garçons. Je pensé que peut-être je te dégouterais et que t'aurai préféré une fille je sais pa—
— Eren.
Je sursautais à mon tour.
— Même si je le voulais, je crois que j'arriverais jamais à te détester. Tu ne me dégoute pas le moins du monde. Qu'est-ce qui a bien pu te faire penser ça ? Et le fait que tu sois un garçon me va parfaitement. Il y a rien de plus fatiguant qu'une fille. Je sais même pas ce que les gars trouvent d'attirant chez elles.
J'échappais un faible rire, les larmes aux yeux. C'était tout de même un peu cruel.
Levi quant à lui sembla se détendre un peu. Probablement rassuré de me voir sourire. Enfin j'imagine.
— Mais tu n'es pas fiancé à Mikasa ? Dis-je soudainement. Cessant de rire.
— C'est juste une histoire inventé par nos parents. Il est pas question que je me mari avec cette fille t'inquiète.
Ses dires me rassurèrent d'un coup. Comme si un poids se soulevait de mes épaules. Moi qui avais pensé à un moment qu'il avait un faible pour elle. Le simple fait d'y songer m'avait déprimé. Cependant ce qui c'était déroulé un peu plus tôt dans la matinée m'avait garanti qu'il n'éprouvait rien pour elle. Enfin, C'est ce que j'aimais à me faire croire. Mais de toute façon, qui pouvait bien regarder la personne aimé avec une envie de meurtre dans les yeux ? Pas moi en tout cas...
Levi me questionna ensuite sur le pourquoi du comment que j'étais pourvu de jambe. Ce à quoi je lui avais répondu que le grand-père d'Armin possédait un élixir capable de m'en fournir. Il sembla d'abord ébahis, mais se ressaisis rapidement.
— Est-ce seul les êtres sous-marins qui peuvent utiliser cette fiole ?
Je voyais où il voulait en venir et personnellement, je n'en savais strictement rien. Mais seulement le fait de réfléchir à cette information me remémorait de douloureux souvenirs.
VOUS LISEZ
Une rencontre prédestinée? [EN PAUSE]
FanfictionLevi, âgé de 17 ans, s'apprête bientôt à monter sur le trône. Ses parents ayant tout à fait conscience de ce détail, souhaitent à tout prix qu'il se mari avec la jeune fille qu'ils auront eux-même choisis pour lui: Mikasa Ackerman. Pour Levi, c'est...