14- Retiens ta respiration!

2.1K 189 47
                                    


Ça faisait maintenant deux jours qu'il n'était pas revenu. Et moi je l'attendais. J'avais l'air d'un vrai débile à attendre comme ça. D'autant plus que cette foutu potion n'avais pas fonctionné et que je me retrouvais encore avec cette fichu queue de poisson. Pourquoi ça ne marchait pas !? Ça avait bien fonctionné la première fois. Alors pourquoi pas maintenant ? Et Levi qui ne revenait pas. Il avait pourtant dit qu'il reviendrait le lendemain. Alors pourquoi il n'était pas revenu ? Et puis cette stupide annonce qui avait été diffusé l'autre jour.

Il m'aurait abandonné...?

J'eue un frisson. Je savais bien que je m'en faisais probablement pour rien, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'avais une boule dans l'estomac. J'avais vraiment peur qu'il ne revienne pas. Sans compter qu'une petite voix au fond de moi me disait qu'il se pouvait que le noiraud ne m'appréciait que parce que j'étais pourvu de nageoires et cela me faisait d'autant plus peur. Et s'il ne m'aimait seulement que parce que la vie faisait en sorte qu'il m'aime ? Que si je n'avais pas été son âme-liée, il ne m'aimerait pas ? Cette dernière constatation me fit mal au cœur.

J'avais fait part de mes pensées à mon meilleur ami et ce dernier m'avait regardé tristement. Me faisant alors croire que j'avais raison à un moment. Cependant, il avait poursuivie en me disant qu'il était inenvisageable que Levi ne m'aime que pour cela puisqu' il me disait que; selon la manière dont le prince avait la manie de me regarder avant qu'il ne découvre mon secret, il était certain que tout cela n'était pas seulement dû au fait que nos âmes soient liées et qu'il m'aimait donc sans doute réellement.

Cela m'avait faiblement rassuré, bien que je ne sache pas trop de quoi il parlait. Levi avait une façon de me regarder ? Je n'avais pas remarqué. Pour moi, il me regardait normalement...

Puis c'est alors que Levi fit son entrée plus que tardive. Je savais qu'Armin lui avait laissé un mot. Mais je ne savais ce qu'il avait écrit dedans. Cependant vu l'empressement chez le noiraud, l'on pouvait y discerner de l'inquiétude. Je me trouvais appuyer sur le rebord de la crique. Les bras croisés devant moi. Je regardais mon âme-liée. Il me regardait. Je sentis Armin sauter de joie à mes côtés. Mais je ne lui prêtais pas vraiment attention. Et bien que j'étais rassuré de le revoir enfin, je ne pouvais m'empêcher d'appréhender la réaction du plus petit en taille.

À sa mine choquée, je pouvais m'attendre au pire. Enfin, j'exagérais probablement.

— Qu'est-ce qui se passe ? Questionna le prince, déconcerté.

Je baissais les yeux. Pourquoi était-il si troublé ? Je croyais qu'il aimait bien ma queue de sirène. Alors pourquoi ?! Certain me dirons, Mais Eren tu sais pas ce que tu veux! Ouais eh bien c'est le bordel dans ma tête ! Laissez-moi une chance !

D'abord il me disait qu'il aimait mes nageoires et que cela faisait ressortir mes yeux — j'en rougie encore. Personne ne m'avait jamais dit cela auparavant. — Et puis maintenant, il était troublé parce que je les avais encore. Mais c'est à moi d'être troublé putain ! Pourquoi cette antidote ne fonctionnait-il pas ?

Armin calma enfin sa joie et repris l'air sérieux qu'il avait un peu plus tôt.

— On aimerait bien le savoir. Répondit le blondinet en mettant une main devant son menton, pensif. La dernière fois, cela n'avait pas pris plus de 7h avant qu'Eren ne se transforme. Et puis là, rien y fait. J'ai bien voulu demander à mon grand-père. Mais il est partie très tôt l'autre jour et il ne revient que la semaine prochaine.

— Mais il y a bien une façon pour qu'il retrouve ses jambes, non ? Interrogea notre vis-à-vis

— J-Je ne sais pas...

Une rencontre prédestinée? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant