13- Putain...

2K 178 64
                                    

— Je peux savoir où tu étais passé ?! S'exclama ma chère mère.

— Tsk. Il n'était pas question que je réponde.

— Mikasa est rentrée seule l'autre jour. Tu te rends compte qu'il aurai pu lui arriver quelque chose ?! C'est ta fiancée. Tu te dois de la protéger. Encore heureux que le domestique était avec elle ! Couina la reine. Furieuse.

Et elle continua comme ça durant des heures et des heures. Elle me soule. Ça fait 2 jours que je suis cloîtré dans ce château. Encore.

Je pouvais au moins me rassurer en constatant que cette saloperie de cousine n'avait rien dit au sujet d'Eren et moi. Il ne risquait donc rien. Ce qui me retirais un poids de sur les épaules. Je lui étais reconnaissant d'un côté. Bien qu'elle m'exaspérait toujours tout autant. Je revenais sur Eren. Ce stupide gamin me manquait énormément et j'angoissais de plus en plus à chaque instant quand je pensais que j'étais censé revenir le voir à la boulangerie il y a deux jours. Deux putains de jours. Et ce n'étais pas comme si je n'avais pas essayé de m'enfuir. c'était ma spécialité après tout. Mais il faut croire que le Karma était contre moi. Qu'allait-il penser ?! Tout ça par la faute de la reine en personne. Mon père coopérant simplement pour ne pas s'attirer ses foudres. Et tout ça seulement parce que cette Ackerman était rentrée chez elle par elle-même. Non mais franchement. C'était pas cette noble de mes deux qui allait se faire égorger ou enlever.

Je soupirais. J'avais envie de revoir mon prince et ce, dès maintenant. Je n'en pouvais plus. Nous étions en ce moment même ma mère, mon père et moi-même dans l'un des nombreux salons de la bâtisse. Deux gardes se positionnaient devant la porte de sortie. Me coinçant ainsi en tête à tête avec mes « prestigieux » parents.

— Je sais que ça ne te plait pas. Mais c'est assez. La date de votre union a été décidée et annoncée.

Je tiquais. Quoi ? Ils se foutaient de moi ?

— Ah ? Dis-je glacial. Je ne vais pas épouser cette garce.

La reine sursauta, écarquillant les yeux. Probablement face au mot que j'avais emprunté pour décrire cette Mikassecouilles. Oui Mikasscouilles. Ça lui allait plutôt bien je trouve.

La femme se tourna vers mon père, Choquée.

— Dit quelque chose ! Tu as entendu comment il parle ?! Je savais que ce n'étais pas une bonne idée de le faire côtoyer le peuple.

C'était quoi cette blague ? Le peuple était mille fois mieux que ce château à la con avec ces gardes de merde. Le roi soupira, résigné.

— Levi. Mon fils, Tu vas épouser Mikasa. Vous ne vous entendez pas bien tous les deux ? Nous croyions que vous aviez acceptez l'idée du mariage lorsque vous êtes sortie ensemble l'autre jour. Mais il faut croire que non. Dis-moi — il se pencha vers l'avant, appuyant ses coudes sur ses genoux et ne me lâchant pas mon regard — Tu t'es servis de ta cousine pour t'enfuir encore une fois n'est-ce pas ?

Un sourire joueur jonchait ses lèvres.

— Et si c'était le cas ? Je déteste cet endroit. Vous devriez l'avoir deviné depuis le temps.

Ma mère afficha un air outré. Elle ne savait que dire.

Le roi souffla du nez, étrangement satisfait.

— J'apprécie ton honnêteté Levi. Cependant, tu t'es foutu dans l'embarra tout seul. Et comme tu dois bien t'en douter, Nous ne pouvons annuler cette annonce car les villageois s'en donne déjà à cœur joie. Alors tu dois prendre tes responsabilités et assumer. Car tu es un Ackerman.

Une rencontre prédestinée? [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant