Chapitre 8: Arlequin

32 1 0
                                    

Média: Arlequin Biface

Partout où je regardais les murs étaient couverts d'aciers. Le visage de Harry était aussi blanc qu'un drap - sans exagération - ce qui ne présumait rien de bon. Je tentai d'ouvrir l'immense porte (aussi faites d'acier bien sûr) qui se tenait devant moi: rien à faire, elle est bloquée. Je me tournai vers ma soi-disante camarade.

- Il n'y a pas d'autres solutions, ne restons pas plus longtemps ici. Téléporte-nous!

Elle secouai la tête péniblement.

- Je ne suis qu'une apprentie.

Cette jeune fille commençait de plus en plus à me taper sur les nerfs. Si elle n'était pas venue, j'aurai eu une chance de retrouver Joey, mon guide vers Lucie. Peut-être qu'en fait Harry était justement là pour me dévier du "droit chemin". J'ai l'impression que mes idées se brouillent de plus en plus. C'est sûrement la fatigue qui, une fois de plus, m'assaillira jusqu'à en sortir victorieuse.

- Il faut que tu aies confiance en toi! m'exclamais-je furieusement

Bon, ce n'était pas la meilleure manière de l'encourager mais je n'avais pas d'autres choix. Si elle ne nous fait pas sortir d'ici, qui le fera? Nous sommes bloquées dans ce qui semble être une chambre forte. Une chambre forte vide plutôt. Harry se prend la tête dans les mains, elle semble au bord des larmes. Ai-je été si dur avec elle? Ses lèvres tremblent... de peur, de froid? Je n'en ai pas la moindre idée. Je sais simplement que son comportement est étrange. La température de cette pièce est tiède et je ne vois pas de quoi aurait-elle eu peur.

- Harry, putain... Harry... HARRY!!! hurla-t-elle.

Son regard se planta dans le mien et j'y vis de la douleur tout comme de la colère. Elle semblait être sur le point de m'attaquer comme si elle était le lion et moi la proie.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive?

Elle se leva péniblement (car oui elle était encore assise sur le sol) et serra les poings. Je reculai d'un pas en titubant, un tout petit peu effrayée. Mais je n'eu besoin de rien faire de plus puisqu'elle tomba brusquement sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon. Tout ça s'était passé si vite... Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire? Elle semblait être sur le point de... me tuer? Me blesser? Peu importe, il y aurait eu des séquelles.

- Harry? demandais-je presque dans un murmure.

Elle était inconsciente là, sur le sol, et je n'avais aucune idée pourquoi. J'aurais souhaitée l'aider mais... Ou peut-être bien que non, elle m'aurait empêcher de toute façon de trouver Lucie. Je dois avouer, qu'un petit soulagement s'installe au plus profond de moi.

Je ne réagis pas tout de suite. J'étais encore choquée de la tournure des événements. Harry semblait roupiller sur le sol, un mince sourire aux lèvres. Comme si elle était simplement en train de faire une petite sieste. Je restais immobile, debout dans cette chambre couverte d'acier, les idées embrouillées. Les questions se bousculaient dans ma tête avec acharnement et aucune réponse assez logique ne me venait à l'esprit. Où étions-nous? Comment allais-je sortir d'ici? Qu'était-il arrivé à Harry?

Alors que je secouai ma tête comme pour me ramener à la réalité, un rire profond et glacial retentit dans la pièce. Il emplit tout l'espace qui s'y trouvait, me faisant frissonner de terreur.

- Qui est là? Est-ce que je deviens folle?! m'exclamais-je à haute voix.

La voix retentit de nouveau.

- Pas du tout, pas du tout. Vous êtes simplement entré chez moi par effraction jeune fille. Désolé si ma toute nouvelle invention a pu causer de nombreux soucis chez votre amie.

Ma soeur Lucie *COMPLÉTÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant