Jacmel en media
****************
Pdv Loïke
Elle ne sait pas que j'ai invité Jordan ! Raaaaa (lol) la crise qu'elle va faire... je suis amoureux de Zahra depuis des lustres ! Je me suis rapproché de sa sœur, rien que pour elle, j'ai baise Yadlé uniquement pour la rendre jalouse, surtout lorsque j'ai su qu'il y avait eu un truc entre elle et Stephen ; j'aime la mettre en rogne... je suis trop macho, et sa mère ne voudra pas d'un macho comme moi pour elle ! Sa famille est hyper mega stricte... non mais la gueule que sa mère fera lorsqu'elle découvrira le pot au rose ! ...
Pdv Zahra
D'abord on passa faire des commandes et courses pour la route ! Nos igloo étaient plein à craquer de bière prestige, de benedicta, de coca, de bouteille d'eau, de rhum et j'en passe ! Une musique de Calvin Harris dont Summer nous emporta, puis une autre de notre chanteur haïtien J-perry nous mit le rythme dans la peau... ensuite Sur ma route de Black M.
On s'arrêta sur la chausses, et Stephen nous offrit chacune, du Fresco: mélange de sirop de glace et de pistache, du dous makòs,( spécialité du pays) des tablettes (á, la noix de coco, etc.)
FRESCO
Alexee s'empiffrait de tout et Brie se léchait les doigts... Une fois arrivés á Jacmel, c'était juste trop beau... Une journée ensoleillée, les rayons du soleil jouaient á cache-cache parmi les cocotiers, les palmiers, le sable fin et doux... une belle plage qui donnait un decor théâtrale, Brie était passionnée et filmait tout dans le moindre detail... des photos, des selfies et l'océan était limpide...la mer á croire que ce lieu était toujours vierge ...
Quant à Jordan même pas, je le calcule!
Pdv Cedric
C'était beau, j'aimais bien mais j'étais assez préoccupé, Ned Loïke, Stephen, BBM et Sam se jetèrent à la mer... Alexee fit de même et Brie aussi il ne restait que Zahra et Jordan, ce mec cachait un truc, je ne sais pas quoi mais il est louche... au loin je vis Alexee, me faire des signes ; je plissai des yeux c'est alors que je compris, c'étaient pas des signes, elle se noyait ! Shit!
Je plongeai dans l'eau et la rattrapai de justesse, elle toussa en recrachant la quantité d'eau qu'elle avait ingurgité.- Je... je ne comprends pas ! Ce n'était pas profond et suis assez bonne nageuse... Replica t-elle
- Fais gaffe Alexee, les apparences sont trompeuses ! Dis-je
- Cedric tes yeux ! Ils sont bleus putain ce n'est pas normal !... Remarca t-elle
- Je... ils sont marrons normalement mais ils... parfois... Alexee tu ne pourra pas comprende
VOUS LISEZ
Petite escapade en HAITI (En Correction)
Adventure-Pourquoi il a fallu que ça tombe sur nous! -Relax Alexee, c'est juste Haïti , un petit pays comme les autres ! - C'est un trou rempli de canibale Brie ! Notre prof.nous à envoyé tout droit en enfer!!! -Ou au Paradis qui sait ! C'est juste un proje...