Pdv Brie
Le Dr Bouchereau , pénétra dans la pièce deja occupée par la bande, Gaelle chantait , Sam et BBM feuiletaient un NB magazine,yadle était adossée près de la fenêtre; Ned était couchée sur la moquette et les garçons essayaient de se distraire devant un match de basket ! Le medecin balaya la chambre des yeux et son regard se posa sur le corp d'Alexee inconscient. Il s'approcha ,prit son stethoscope pour ausculté sa patiente en nous priant de lui laisser seul. Deux heures plus tard il ressortit sans dire mot , et reapparut avec des enveloppes contenant surement des resultats ...ce qui me fit paniquer un peu ,il nous invita a rentrer ,s'asseya sur une chaise en nous fixant a tour de rôle:
Dr : Rien de grave! Elle est hors de danger
Un ouf de soulagement se fit entendre...
Dr: votre amie est-elle suicidaire ou alcoolique?
Moi: suicidaire ? Alexee est la personne la plus debordante de joie que j'ai pu rencontre!on est amie depuis le bac à sable Alcoolique nan , elle adore trop sa jeunesse
Dr : Elle a incurgite une bonne dose de somnifère pulverisé! On aurait dit un melange d'alcool et de ses stupefiants !
Zahra: c'est pas possible , elle avait pris à peine deux gorgés dans mon cocktail !
Gaelle: oula ça sent pas bon!
Dr: pour le moment elle est inconsciente , elle dort d'içi demain,elle devrait se sentir en pleine forme ! faites attention à ce que vous consommez jeune gens , si elle avait vidé ce fameux vers de cocktail , ebien une overdose n'aurait pas hesiter à frapper à sa porte , soit elle est alcoolique peut-être même suicidaire ou quelqu'un parmi vous á chercher a lui faire une mauvaise blague!
Cedric: Merçi docteur , j'espère que vous ne divulguerez pas c...
Dr: Sans probleme jeune homme! Mais soyez prudent.
Sur ce, il partit ....Cedric verouilla la porte .
Lui: quelqu'un ici a essayé de droguer Zahra ou Alexee en empoisonnant son cocktail , alors personne ne sortira de cette pièce sans qu'on ait retrouver le ou la coupable !
Tout le monde se fixait l'air bizarre , Gaelle se leva :
Gaelle: j'en ai rien a voir avec ça! Suis peut-être mechante , mais pas une meurtrière ! Alors moi je me casse .
Cedric s'approcha de Gaelle ,en lui tenant fermemant les braids ..
Elle: laches- moi tu me fais mal
Cedric: j'ai dis personne...
Elle se rassit a la vitesse V ..en replaçant ses écouteurs...
Stephen : Cedric t'es pas serieux !
Cedric: soit ça ou c'est la police qui s'en chargera !
Zahra: inutile d'en arriver là !
Gaelle : bien sure , t'aurais jamais accepter ,c'est dans ton verre qu'elle a bu en dernier avant de se retrouver dans les pommes! Tu as peut-être chercher à la tuer !
Zahra: et Pourquoi j'aurai fait ça dis moi?
Gaelle: Qu'est-ce-que j'en sais
Cedric: nous allons remémorer les faits un par un ..si le ou la coupable ne se dénonce pas , c'est moi qui le trouvera
Sam : Qu'est-ce-qui te fait croire que la personne est parmi nous !
Gaelle: parceque c'est lui et lui seul le coupable, surement elle n'a pas voulu coucher avec toi, donc tu as...
Cedric bouscula violemment Gaelle ,qui poussa un énorme juron ! Zahra se frottait les yeux exaspérée par la situation..
Moi: ,je crois qu'il serait mieux d'attendre le reveil d'Alexee, pour mettre les choses au clair !
Ranni : Cedric c'est fucker!
BBM : je crois que Zahra a raison Cedric
Moi: je le crois aussi ...
Ned: Zahra n'a pas tort Cédric , on pourrait d'abord aller se doucher manger un bout ..parceque j'ai faim.
Cedric: Personne ne sortira de cette chambre quitte a passer deux jours sans douche et sans bouffe ..
Zahra: Quoi !!!!
Sam: et Pourquoi on devrait obeir a tes ordres ?
Loïke: j'arrive pas a croire que je vais dire ça ,mais Cedric a raison, faut trouver le responsable ..
Cedric prit une chaise, le plaça devant la porte et s'asseya en nous fixant avec son regard glacial ..je priais pour qu'Alexee se reveille au plus vite , je ne pouvais plus supporter ce cauchemard !
VOUS LISEZ
Petite escapade en HAITI (En Correction)
Adventure-Pourquoi il a fallu que ça tombe sur nous! -Relax Alexee, c'est juste Haïti , un petit pays comme les autres ! - C'est un trou rempli de canibale Brie ! Notre prof.nous à envoyé tout droit en enfer!!! -Ou au Paradis qui sait ! C'est juste un proje...