14

227 59 6
                                    

Pdv Brie

De retour de Jacmel encore appelé la cité des poètes , nous avons passé un dimanche calme et dans le repos enfin moi je l'ai passé avec Stephen,il m'a emmené au Belvedère ,ou il y a la Gym , ensuite dans une cremerie ..il a voulu qu'on aille se promener sur la place publique mais j'étais trop épuisée et on est rentré à l'hotel ,je me plaisais avec lui,je n'ai pas ressentis ces choses depuis mon premier amour en terminal ..il fait beaucoup plus que me plaire

Pdv Alexee

Je pense beaucoup à Cedric, il me repousse ce qui me donne encore beaucoup plus d'envie de le connaître ,de l'aimer aussi ,jusqu'a present les seuls personnes que j'ai vraiment aimé sont minimes ! Mes parents , Brie , moi ,moi et encore Moi; ce que j'essais de dire c'est que j'ai jamais été amoureuse .j'ai eu des copains ouais mais je me suis jamais senti moi même ..pourquoi je ressens une assurance dans ses manières de me fixer ,une protection dans son silence , m'en moque si c'est un serial killer, ou un psycopathe ..je veux qu'il me donne ma chance .

Pdv Zahra

Je regarde le ciel ,il est sans étoile et me rappel mon existence inutile . Je remarque que je suis malade ,que j'ai besoin de guerir,ce sejour aussi amusant qu'il soit ne peut me guerir,faudrait d'abord que je fasse la paix avec moi-même,je traine trop avec mon passé ...

Pdv Samantha

Je regarde Brie et je suis rassurée que c'est elle ..et mes doutes ont été confirmés lorsqu'elle m'a poser la question sur Anderson Davis son père ...

Pdv Ned

Je pense á ma nouvelle vie ,mon temps s'est écoulé ,je sais pas comment l'affronter ...je pries pour que ce cauchemard s'arrête...

Pdv Yadlé

J'écoute I'll killer et du coup une idée brillante me passe par la tête..

Pdv BBM (Bella Billy Mernard)

Je compose le numero de Zoé, elle decrocha

Moi: tu sors avec Jordan?

Elle:bonsoir,BBM , ma vie privée t'interesse?

Moi:Zoé ..c'est pas un

Elle: viens pas me faire la morale ma cocotte 

Elle raccrocha , fallait que je parle á Zahra de ça,avant qu'elle ne fasse une autre bêtise..

Pdv Gaelle

Je me sentais forte en ayant comme arme les secrets de tout le monde..sauf celui de Cedric qui m'interesse pas trop..

Pdv Stephen

Je regarde Brie,et je sens que je veux plus la lacher, j'ai envi de crier à quel point que je tiens à elle , je veux pas la faire fuire en precipitant les choses ...mais je ne rêve que de ça ...je l'ai enfin trouvé..

Pdv Loïke

Elle ne semble pas comprendre que c'est elle que je veux ...cette fille est pire que aveugle ...je veux qu'elle oublie ce que j'ai fais à sa soeur , je veux être le dernier a qui elle dira je t'aime

Pdv Ran

Elle a une langue de vipère,je sais! Elle fouine son nez dans tous ce qui ne la regarde pas ,je sais! Elle empoisonne la vie de tout le monde avec son venin ,je sais! Elle est arrogante,je sais! Elle se moque de tout le monde,je sais! Elle adore blesser la ou ça fait mal,je sais !
Mais en depit de tout je l aime, et je finirai pas mes jours sans elle

Pdv Jordan

J'ecris à Zoé, elle m'appelle pour me crier dessus , elle veut savoir Pourquoi j'ai dis la verite á Bbm . Je lui repond pas ..et lui racroche au nez, c'est pire qu'une gamine .'elle souffre et personne ne remarque ....

Pdv Cédric

Mes sens sont en alerte ..j'approche de mon petit coin sacré ou bougies, photos,images,noms y figuraient.. je brise tout et les jette à la poubelle ,je brise les lotions qui vont avec ..je veux plus de cette vie,elle m'a ouvert les yeux ...je ressens,un malaise, le vertige ,je transcende ...,je bouge au rhythme d'un son de tambour moi seul capable de l'entendre..je me frappe sur le sol , je me fais des cicatrices et je dechire mon t-shirt,aucub son ne sort de ma bouche pourtant je cris fort ...mes jambes d un coup ne supporte plus mon poid ,alors je m'écroule de tout mon long sur la moquette ..A ma porte la voix d'Alexee resonne...

Petite escapade en  HAITI (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant